Team Dalaran Présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi? C'est un perso qu'avait monté mon frère, mais bon, il est pas joué depuis un an environ ^^
tu vas le trouver là dedans (t'as de la chance la liste est pas longue) viewtopic.php?f=21&t=7079
tu vas le trouver là dedans (t'as de la chance la liste est pas longue) viewtopic.php?f=21&t=7079
Bon je crois aller sur TN, éviter de gueuler d'autre chose sur le sujet de mon serveur.
Valmash, il est temps de ressortir notre petite pub :
"Venez nombreux sur Les Clairvoyants, et nous pourrons prochainement commencer... les duels !"
"Venez nombreux sur Les Clairvoyants, et nous pourrons prochainement commencer... les duels !"
Nan mais voilà, comme presque tout les gens du serveur ont stop et que je ralentis moi aussi, j'ai complètement arrêté de faire ma pub tu penses bien.
C'est dommage, c'était vraiment sympa, mais faut passer à autre chose.
C'est dommage, c'était vraiment sympa, mais faut passer à autre chose.
Citation de akakinValmash, il est temps de ressortir notre petite pub :
Comme le disait si bien l"autre" :
" L'avantage de de vivre en démocratie,
C'est qu'on est libre, de faire...des erreurs !!! "
Ciâo ; )
Hey,je sais que Dalaran est quasiment mort! Alors veuillez gardez vos messages de pubs pour vos serveurs (car,déjà,on est pas beaucoup dans la communauté F2P) et de ne pas les mettre dans celles des autres !
Meuuh nan on est pas mort nous ! le serveur de heal ne tombera jamais.
Citation de HammurMeuuh nan on est pas mort nous ! le serveur de heal ne tombera jamais.
J'ai bien écris " quasiment " non ? :p
Sinon,je te rassure,ce serveur ne tombera pas aussi facilement ! Un jour,les Dalaraniens recupéront leurs gloires passées !!!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
08 Sep 2013, 20:44