logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Äshk
  • 2 message(s)
28 Juin 2013, 12:51
De + l'équilibrade Qu'a fait Blizzard ... Les 20 Gèrent Facilement les 24,Un Hunt 20 Full Stuff Me gèrent Facilement !!!!
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 12:53
Citation de Ilùvatar
Citation de *SNV*Bîgmac go up un sujet ^^

Je te prend au mot

Petit Vicieux Tu As Transformé Mon Message !

Äshk : Ça dépend, un vrai twink 24 full enchant à des stats complêtement OP
( +100 pv, +9 endurance, +15 agilité et bien d'autres )
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 16:34
Un message troll ou pas. Mais la team de Mïlfette archimonde est une team qui insulte et rage à longueur de temps notamment Mïlfette, j'ai pus jouer et apprendre à le connaître, il appel sa team Archimonde F2p mais il se sert des 24 pour win en BG. Ensuite il les insultes par derrière. Je suis pour le mélange F2p/ P2P mais quand on vois comment sa rage et insulte dans la team même de Mïlfette je ne l'accepte pas. Moi, Shìzi MG de la guilde ainsi que tout les autres membres " Les moules du BG" guilde twink 24 nous ne tolérons plus les coups de gueule de se genre de personnes qui sois disant passant prend un mâlin plaisir à nargué les autres.

Bonne journée/soirée/jeux

Les moules du BG <3
Ton post rageux m'a fait bien rire , surtout que c'est completement faux , et que la seul chos que tu digere pas c'est que tu voulais monter une team 24 (donc sans f2p), mais ces derniers on préféré rester avec nous. Pas de chance pour toi...
Apres on ne se "sert" pas des 24 et pour le peu que tu as joué ton avis est très forcé et ton post ne fait que pourrir notre sujet et pas que ce dernier malheuresement.
Au fait on s'enfiche totalement de ce que tu tolère au pas.
Il est déjà pourrie votre post, Fufutette navrès de vous l'apprendre.
Tu sais a cause de qui maintenant.
De votre serveur
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Juin 2013, 17:56
Don't feed the troll...
Qu'on ne s'écarte pas trop du topic svp
On est déjà partit trop loin malheureusement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)