logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Août 2013, 22:41
Parce que hunt/rogue/paladin/drood c'est le quatuor gagnant.
Axos
  • 442 message(s)
14 Août 2013, 22:45
Pourquoi cette question débile?
Les joueurs jouent la classe qui leurs plait avec un skill qu'ils aiment. Tous le monde ne cherche pas forcement à être le meilleur comme toi.
C'est comme les gens qui me disent, go respé resto, tank cé nul omg. Leur commentaire ne sert a rien car je ne changerais point.
Tu penses qu'en disant cela, les gens joueront chasseur?
Non, juste pour savoir

Paladin > Hunt > all
Axos
  • 442 message(s)
14 Août 2013, 23:20
Chacun son avis sur la chose, une team full druide pourrais gagner(1 tank, 3 heal et le reste en equi/feral) contrairement a une team hunt ca pourrais pas trop win, apres je comparre l'incomparable...
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Août 2013, 09:32
Woot! 24 invités co sur le forum O_o C'est un bug d'affichage ou quoi...
Inscrivez-vous au lieu de faire que regarder :-).
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Août 2013, 13:53
27 invités là à vrai dire :p
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Août 2013, 16:17
En gros ce sont des moteurs de recherche.

Et oui, c'est con ou a partir du moment ou l'on choisi un avatar aucun moyen n'est proposé pour revenir sur le petit inconnu ?
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 16:27
Ce serais bien de proposer son propre avatar aussi, tant qu'il respecte le thème WoW.
J'aimerais un avatar ours et pas gnoll :S
Sorry je m'incruste ^^ Mais j'ai trouvé ça à Stormwind (truc que je n'avais jamais vu depuis mon début sur WoW !) :

Image

Ca se trouve aux canaux Est pour ceux qui ne savent pas, mais je voulais savoir si des gens connaissaient tout de même, un portail en os avec une suite... Ca me fait vaguement penser à l'atelier du tueur dans Massacre à la tronçonneuse...
Snaux
  • 107 message(s)
17 Août 2013, 16:47
Grande découverte !.. Mais ça sert à quoi ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)