TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je perd même pas mon temps a te répondre, sa sert a quoi, tu changeras pas, et surtout je t'ai pas demandé t'aimait quoi comme serveur *_*
Quoi qu'il en soit stop taunt Archimonde pliz ;)
Citation de PandariiaJe perd même pas mon temps a te répondre, sa sert a quoi, tu changeras pas, et surtout je t'ai pas demandé t'aimait quoi comme serveur *_*
"Rien plait"
Je t'ai prouvé le contraire
J'ai pris l'habitude de le taunt ce cher Archimonde, Seigneur Eredar de la légion ardente et maître des kikoolols sur sont propre serveur !Donc peux pas m'arrêter.
J'ai un perso sur ArchiMONDE
Mais sinon j'ai joué sur Hyjal ( j'ai toujours Dâark mon hunt )
Tu l'a vu tout a l'heure, quand tu l'as tué lâchement alors qu'un mob lvl30 me sautait dessus
Tu l'a vu tout a l'heure, quand tu l'as tué lâchement alors qu'un mob lvl30 me sautait dessus
Citation de PandariiaJ'ai un perso sur ArchiMONDE
Le PvP sauvage n'a aucun honneur
Citation de Stalvan DeïloriaCitation de PandariiaJ'ai un perso sur ArchiMONDE
Le PvP sauvage n'a aucun honneur
3c1
2c2
2c3
Citation de Stalvan DeïloriaJe taunt Archimonde/lol parce que c'est un serveur de gros rageux/noob/kévin et tout le tralala.
Yo.
T'as de la chance de pouvoir le faire ce coup là :/
Y'en a pas beaucoup qui disent "blablablabla et tout le Valmashounet" :(
Y'en a pas beaucoup qui disent "blablablabla et tout le Valmashounet" :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
07 Juil 2013, 21:06Bah si j'aime bien Dalaran, Throk'feroth, mon serveur Kirin'tor, et le twink