Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourquoi tu ne pourrais pas venir même pour un bout de l'event ? ^^
Je sais pas ^^ Je serai là un temps que healer, Hpal sur anglais ou Disci du Kirin Tor !
Citation de GladiatòrPour y participer Nom@Serveur Classe/Spée.
Ah oui ok, va falloir prévoir un heal en plus en gros.
On a le choix entre le diablosaure rex ou le diablosaure
Le tunnelier je l'ai pas mis dans la liste
L'orc non élite je l'ai mis pour un échauffement et pour commencer à être contre la horde, parce qu'il y aura pas de boss jusqu'au sud des tarides du sud.
Taride/mille pointe = Horde.
Mille pointe = Crépuscule/pirate.
D'un'goro = Animal titanesque.
Le tunnelier je l'ai pas mis dans la liste
L'orc non élite je l'ai mis pour un échauffement et pour commencer à être contre la horde, parce qu'il y aura pas de boss jusqu'au sud des tarides du sud.
Taride/mille pointe = Horde.
Mille pointe = Crépuscule/pirate.
D'un'goro = Animal titanesque.
Alors, j'ai regardé leurs PV's et tech' : Le Rex a quelques centaines de PV's en plus du Diablosaure et il fait un cri qui fear. Le Diablosaure fait un coup qui renverse en faisant des dégâts normaux. Le Diablosaure Cuiracier, non mentionné, est nul car ne possède aucune tech' retors.
PS : Le tunnelier, faut tomber dessus aussi, car j'n'ai jamais vu de truc qui creuse là-bas.
PS : Le tunnelier, faut tomber dessus aussi, car j'n'ai jamais vu de truc qui creuse là-bas.
Je peux prendre soit :
Dasheal@Kirin Tor Prêtre Discipline ( Heal / Dégât si mana )
Guikor@Earthen Ring (UK) Paladine Sacré ( Je heal, je DPS que si on me le demande )
Dasheal@Kirin Tor Prêtre Discipline ( Heal / Dégât si mana )
Guikor@Earthen Ring (UK) Paladine Sacré ( Je heal, je DPS que si on me le demande )
Prend ton heal sur Kirin'tor, on aura besoin de beaucoup de heal.
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
14 Juil 2013, 14:01