logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il y a aussi les anniversaires de wow, mais même avant MOP, il y avais, C'est impossible d'avoir tout les hf sur wow.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 01:23
C'est vrai que vu comme ça, tu as raison. Mais il ne faut pas prendre ça comme une compétition, sinon le jeu devient une drogue et on perd le plaisir d'y jouer. Pour ce qui concerne "avoir autant que moi", c'est largement possible en ce moment (si ça intéresse certains ^^ je rigole), il me manque un grand nombre de HFs essentiellement en évènements mondiaux. Même sans utiliser le bug DK, on pourrait arriver à de grands scores (exemple Dreks ou Grokthag). Il faudrait donc établir plusieurs classements :
-Un classement Fr général : DK, ICC et Pure f2p, la totale.
-Un classement Fr non DK : Raids Wotlk acceptés et Pure f2p.
-Et un classement Fr Pure f2p : Rien d'autre que les HF non issus de bugs ou évènements inédits.

+ Stalvan, ce sont des Tours de force, ça ne compte pas comme des HFs dans une classement avec points.
Il y a aussi se faire tuer par aile de mort ^^
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
16 Juil 2013, 01:29
Citation de BlackGamer-Il faudrait donc établir plusieurs classements :
-Un classement Fr général : DK, ICC et Pure f2p, la totale.
-Un classement Fr non DK : Raids Wotlk acceptés et Pure f2p.
-Et un classement Fr Pure f2p : Rien d'autre que les HF non issus de bugs ou évènements inédits.


Il y avait un classement des hf sur twinkinfo, celui-ci a pas mal bougé avec l'arrivée des hf liés au compte, puis le bug dk. Néanmoins, lofi a pu créer plusieurs classements pour regrouper leurs joueurs (un pour les hf du personnage uniquement, un pour les petits malins du bug dk, et un autre plus vieux qui date d'avant la sortie de la 5.0). En clair ça fait plusieurs catégories pour se comparer aux autres, et bien que l'aspect de compétition qu'un tel classement peut apporter, pourrait dénaturer l'envie de faire des hf pour découvrir le jeu, ça permet toujours de se mesurer aux autres. Au final le classement vh n'échappe pas à la règle, rien nous oblige à avoir 10k ou 50k vh. La vue du classement apporte toujours aux autres une motivation à aller plus loin, et souvent dans l'originalité. Un mal pour un bien en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 01:31
Oui je suis totalement d'accord avec toi.
Mais faire des classements de ce genre Fr ici sur Mamytwink.com, serait vraiment bien pour la communauté (il y a un classement Fr Vh, pourquoi pas HF?)
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
16 Juil 2013, 01:36
Si on parle de classement, on parle forcément de compétition. Sinon ce n'est pas un classement. ;)
Le HF doit être juste un instrument de défi personnel comme je l'ai dit, ce qui permet de garder le plaisir du jeu sans que cela devienne une "drogue" (pour reprendre ton expression)

Non, ce qui aurait plus de sens en terme d'exploit et qui donnerait plus de valeur aux exploits F2P, c'est de fixer nous même les conditions d'un exploit, d'en inventer ! :)
Ne suivons pas les règles, prenons les chemins de traverse et inventons nos exploits. :) Cela donnerait une identité propre à la communauté F2P francophone et surtout créerait un esprit de cohésion plus fort et de saine émulation.
On est d'autant plus fier de réussir un exploit qu'il est inédit et sort de l'ordinaire. ;)
Y a de très bonnes pistes déjà dans ce topic... :D = Tuer un mob rare HL seul ou en groupe F2P ; soloter une instance ; obtenir une mascotte rarissime, etc...

A vous lire sur l'idée de plusieurs classements, je me dis :
"Enfin bon, ce diable de Dax avait-il donc raison au départ... ?"
;)

"TN"ment vôtre :)


Edit : Une communauté vivante est une communauté qui s'invente et se renouvelle ! ;)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 01:42
Quoi qu'il en soit, tu as raison. Inutile de se poser de restrictions, et accomplissons nos HFs haha ^^ Moi j'avais pensé pour ce topic des exploits spéciaux, genre soloter le Seigneurs des yétis à Hautebrande, avoir rapporté un certains nombres de flags (comme l'avait dit Dreks), avoir fait une instance en un temps record en premade (à la sauce mode défi), danser devant Varian Wrynn nu et... Oh wait. Non j'ai rien dit ^^
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
16 Juil 2013, 02:06
BlackGamer- a écrit:
Quoi qu'il en soit, tu as raison.

Dax avait soulevé ce sujet bien avant moi... Je n'ai fait que prolonger sa remarque pertinente (et donner la mienne également qui me trottait en tête depuis le début du topic). ^^

BlackGamer- a écrit:
Moi j'avais pensé pour ce topic des exploits spéciaux, genre soloter le Seigneurs des yétis à Hautebrande, avoir rapporté un certains nombres de flags (comme l'avait dit Dreks), avoir fait une instance en un temps record en premade (à la sauce mode défi), danser devant Varian Wrynn nu et... Oh wait. Non j'ai rien dit ^^

Oui ! Ca, ce sont d'excellentes idées ! Et nettement plus des exploits originaux à la portée de tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Juil 2013, 05:03
Citation de BellamorLe HF doit rester un défi / une aventure personnelle et non pas une arithmétique froide et comptable.


Très joliment dit ! Personnellement je suis pas fan de la plupart des HF où c'est du "farm" et avoir un grand nombre de points de HF ne m'intéresse pas plus que ça. Donc je ne suis pas pour ce genre de classement, ni contre d'ailleurs (en fait je m'en fout parce que je serai pas dedans) ! :p

Mais comme tu le dis certains HF présentent un défi intéressant qui n'est pas forcément personnel. Je me rappelle qu'on était fier d'avoir fait le mona alors que j'ai du faire cette instance des dizaines de fois sur mon compte payant. Au contraire j'étais vraiment blasé quand je me suis fait rush le roi liche (Khagrom t'es le meilleur !) alors que j'étais je l'avais jamais vu au lvl 80.

Bref, je raconte ma vie. Tout ça pour dire que j'ai du mal à comprendre comment on peut être fier de s'être fait rush quelque chose. Quoique trouver un rusher peut être très compliqué !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
16 Juil 2013, 06:55
Je pense que Bellamor et Dax ont vraiment raison ! Les classements sont dês le départ faux, personne ne commence sur le même pied d'égalité, entre :
•Les mecs qui ont le bug DK
•Les personnes ayant la chance de pouvoir se faire rush ICC et les autres raids
•Les personnes qui viennent de commencer et doivent attendre un an pour les HFs d'event
•Et pour d'autres raison encore...
Un classement c'est une compétition, mais personne ne commence au même point ! Il n'y a aucune équitabilité !
Faudrait revoir l'idée du Donjon mode Défi, c'était une super bonne idée. Où des exploits PvP du genre HF mais en plus dur ( comme defendre 10 flags ennemis, des trucs du genre quoi !)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)