logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Stalvan DeïloriaOn a le droit de s'amuser, mais emmerder les autres, c'est un peu différent...

Tu devais surement t'amuser durant les longues heures de farm cim avec ta hunt overcheat, et pourtant Dieu sait combien de personnes tu as emmerdé ...

Arrête de te faire passer pour une victime qui ne veut que le bien de communauté f2p s'il te plait, tu n'es rien d'autre que quelqu'un qui veut se faire passer pour un gentil auprès de beaucoup de gens qui n'ont pas idée de quel genre de personnage pitoyable tu étais y'a encore quelques mois ^^
akakin
  • 1 183 message(s)
01 Août 2013, 12:20
Citation de TräläläArrête de te faire passer pour une victime qui ne veut que le bien de communauté f2p s'il te plait, tu n'es rien d'autre que quelqu'un qui veut se faire passer pour un gentil auprès de beaucoup de gens qui n'ont pas idée de quel genre de personnage pitoyable tu étais y'a encore quelques mois ^^

So true !
Citation de Trälälä
Citation de Stalvan DeïloriaOn a le droit de s'amuser, mais emmerder les autres, c'est un peu différent...

Tu devais surement t'amuser durant les longues heures de farm cim avec ta hunt overcheat, et pourtant Dieu sait combien de personnes tu as emmerdé ...

Arrête de te faire passer pour une victime qui ne veut que le bien de communauté f2p s'il te plait, tu n'es rien d'autre que quelqu'un qui veut se faire passer pour un gentil auprès de beaucoup de gens qui n'ont pas idée de quel genre de personnage pitoyable tu étais y'a encore quelques mois ^^

http://www.youtube.com/watch?v=MeB3eYk1Ze0
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Août 2013, 14:19

Venant d'Anariale cette phrase n'a aucune valeur...
Rapelle moi combien de fois tu t'es fait ban du forum Mamytwink pour injures, provocations, propos déplacés etc etc...? Trois fois, quatre fois?
Et je pense vraiment que dans sa vie Torg a emmerder beaucoup moins de personnes que toi.
Après, je n'approuve pas ce qu'il a fait, ça reste dégueulasse.
2

Oui mais ça c'étais avant.

Mais j'pense pas avoir gacher un event moi.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Août 2013, 15:00
Citation de Stalvan DeïloriaOui mais ça c'étais avant.

Kris, vous allez vous aimez
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Août 2013, 15:19
M'est avis que tu n'as pas beaucoup changé non plus.
Après tout ce qu'a fait Torg c'est un peu comme quand vous campez non? Vous vous amusez en emmerdant les autres, et vous les tuez sans qu'ils aient aucune chance (parce qu'après tout que tu te fasses camper par une team de 24 et de 20 full stuff avec une compo dégueulasse, ou par un level 72, c'est quasiment la même chose non?).
Qui te dis qu'il avais une compo déguelasse en face ?
Citation de Stalvan DeïloriaQui te dis qu'il avais une compo déguelasse en face ?

Bah..." en face " c'est vous nah ? Alors,je cite :
-Déjà toi,un mec qui BEAUCOUP de pv dont un 72 à dû faire 3 coups pour te tué,alors pour un f2p et en plus avec du heal derrière (toi)...C'pas gagné !
-3 hunts,la horde en a AUCUN (la preuve du skin du Hightlord)
-1 démo et 1 mage (je crois),c'est assez puissant avec du heal derrière,j'pense que vos 3 heals sont les 3 priest dont j'ai croisé en bg ?
Et c'est TOI qui nous l'a écris !

(PS : Gladi',oui,p-e qu'un f2p peut avoir ses pvs,mais il doit se full endu' et il a que dalle en dps...Après,si tu le dis qu'un f2p peut avoir les mêmes pvs que Thörgrim en tank,il doit y avoir un sacré dps pour le p'tit Thör')

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)