[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Oct 2011, 13:01
^^ je joue jamais F2P je parlais en générale.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
31 Oct 2011, 13:02
Tu remarqueras que tu es dans la catégorie F2P...
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
31 Oct 2011, 13:03
sa je l'ai vu après ^^
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
31 Oct 2011, 14:29
Citation de Khagrom
Citation de Whazzupen rogue + les 2 sprints sa devrait passer !

Effectivement, encore faut-il avoir la chance de réunir champ de bataille "gagné" d'avance + les deux boîtes sprint laissées là où elles sont ! :S

Sinon, un screen datant du 9 août... Le temps où l'Alliance gagnait à vue quasiment !
Image


Lol 161 vh :p GG
Paix à mon âme, mais ne vous inquiétez pas, ma Marionnette macabre veille sur moi, ainsi que quelques amis fantômes, ayant survécus dans l'au-delà.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Nov 2011, 14:46
R.I.P. Oriik, tu nous manquera :'(
Mais la puissance d'Exyn dépassant celle de la mort elle-même, et elle renaît dans un endroit des plus merveilleux, sous la forme d'une mort-vivante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
02 Nov 2011, 00:01
Ouais bah elle a beau être devenue une morte-vivante, elle est pas encore capable de heal à travers une attaque d'elfe de sang voleur :p
Avatar de l’utilisateur
Winsper
  • 32 message(s)
02 Nov 2011, 15:43
Citation de VinelJe ne me souviens plus du nom 'et pourtant je l'utilise en boucle) mais ya une boisson qui se fait en cuisine qui up la compétence de pèche de 10 pendant 3 min. Les compos ne sont pas de partout et donc a faire en masse. Certain auront surement le nom ^^

Ce post date un peu mais comme j'ai le nom de cette boisson ... C'est la brune du capitaine Rumsey qui augmente la compétence de peche de 10 pendant 3min (la recette se loot dans les sacs que l'on gagne dans les quettes journalières de peche).
En espérant avoir aidé :)
Alêna.
Citation de KhagromOuais bah elle a beau être devenue une morte-vivante, elle est pas encore capable de heal à travers une attaque d'elfe de sang voleur :p

Oué merci, un palatank +un efle de sang voleur = 3silences, dont 2 qui ne sont pas des anticasts!
Et pis aussi j'ai eu droit au combo 4voleurs! Magique^^
N'empêche que je t'ai sauvé 2-3 fois hein ;)
(Bon on se recentre sur les screens, need du vrai!)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)