logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
03 Avr 2012, 19:44
Pala h² vindicte tu peux faire Tauren ou dans le meme style Belf pour pouvoir silence toutes les 2 minutes vu que les pala ne kick pas, pretre disci j'peux moins de renseigner mais quelqu'un le fera surement, en tout cas palaret ca tape fort avec le bon stuff c'est sympa a play.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2012, 20:21
Ca dépend ce que tu préfères jouer : heal ou DPS (sachant que si tu fais un pal tu vas devoir un peu healé tout de même). Prêtre discipline est l'une des meilleurs classes pour heal en BG, le dps des disci est aussi très utile (ça fait des dégats de classe de DPS^^), même si à MOP il sera un peu en dessous^^ Sinon Ret c'est très plaisant à jouer surtout si t'aime voir de gros chiffre s'afficher^^
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
03 Avr 2012, 20:54
Bon je vais rester sur le pala vindict et pour la question sur le prêtre disci c'est parce que mon amie se lance aussi dans le f2p avec moi et voulait faire un heal donc je pense que ca peut le faire :)
Merci à vous deux des réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Avr 2012, 21:04
Si toi tu fais un Ret et on ami un heal je lui conseillerait plutôt de faire un chaman, car les prêtres (comme les pals) n'ont aucun snare, et si tu comptes faire de l'arène, ça va vous être très préjudiciable
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Avr 2012, 01:39
Citation de DreksSi toi tu fais un Ret et on ami un heal je lui conseillerait plutôt de faire un chaman, car les prêtres (comme les pals) n'ont aucun snare, et si tu comptes faire de l'arène, ça va vous être très préjudiciable


en arène une team opti (mini 3c) a un sham obliger pour dispell AGM et bubulle pretre/pal sinon en 2c la team la plus opti est a mon avis mage arcane + pretre disci/sacre (suivant le skill du mage)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
04 Avr 2012, 15:06
Citation de Whazzupen arène une team opti (mini 3c) a un sham obliger pour dispell AGM et bubulle pretre/pal sinon en 2c la team la plus opti est a mon avis mage arcane + pretre disci/sacre (suivant le skill du mage)


Avec Pwiki(drood restau) et moi(démo destru) On a tombé satancule et futch en 2c2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
04 Avr 2012, 17:35
Ret/frost/Rsham

Boum !!!
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Avr 2012, 18:55
Sacré en pvp je sais pas ce que ça vaut, ok il y a un petit stun mais comparé à disci le DPS (pour aide le mate) est trop faible. La mana part vite et on en a pas beaucoup^^ Après c'est vrai que contre un cham, vu que le disci se fait dispell sa bubulle sacré passe devant.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
04 Avr 2012, 19:48
Futch et Pwiki ne font pas le poids !
Image
Citation de DreksSacré en pvp je sais pas ce que ça vaut, ok il y a un petit stun mais comparé à disci le DPS (pour aide le mate) est trop faible. La mana part vite et on en a pas beaucoup^^ Après c'est vrai que contre un cham, vu que le disci se fait dispell sa bubulle sacré passe devant.

Le sacré a un contrôle en plus mais je pense que les bubulles et le burst des disci est plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Avr 2012, 20:35
Ouaip. Mais je trouve dommage que un chaman soit requis pour arène; C'est dommage, il faudrait que d'autres classes aient une sorte de "purge".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)