Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
https://twitter.com/Celestalon/statuses/407642737664483328Yes, base damage/healing on spells is removed too. All from scaling. Equal scaling for all!
Je suis pas sûr de si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... Alors je me dis, pour me rassurer, que ça pourrait pas être pire... (ce tweet vient à la suite d'une discussion sur le fait que les points de vie de base sautent, et que tout pv proviendra exclusivement de l'Endurance).
C'est pas déja le cas actuelement?
Et jai pas trop compris c'est quoi le soucis en fait?
Et jai pas trop compris c'est quoi le soucis en fait?
Les passifs pv des tank augmente l'endurance donc à première vue y a pas à se soucier de ça.
Non ce qui est intéressant c'est que les dégâts/soins se baseront uniquement sur un % de la puissance d'attaque/des sorts.
Non ce qui est intéressant c'est que les dégâts/soins se baseront uniquement sur un % de la puissance d'attaque/des sorts.
Dans un sens, sa paraît plus cohérent mais du coup sa va changer quelque (pas tout) pièce de stuff ...
@Dax Les pv seront les mêmes que cata du coup a peu près?
@Dax Les pv seront les mêmes que cata du coup a peu près?
Juste que l'enchant torse +15 pv va passer a 1,5 endu ... Quoi je dis nimporte quoi ? Bon ok je me tais c'est bon !
Citation de nirédorBon revenons au sujet juste une question pourquoi ils ont appelé l'extention warlords of draenor?
C'est une blague j'espère?
(PV de mon DK) 442843 / (Pt Endu Dk) 21160 = ratio de 20.9
(PV de mon Hunt 24) 2278 / (Pt Endu Hunt 24) 172 = ratio de 13.24
Il ferais genre un ratio de 20 pour calculer les point de vie des joueurs ?
Citation de AstaDK(PV de mon DK) 442843 / (Pt Endu Dk) 21160 = ratio de 20.9
Je ne t'ai pas très bien compris :s non pas la division mais j'ai pas pigé ce que tu voulais dire par là.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
08 Déc 2013, 00:36