logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
elfitou
  • 214 message(s)
06 Oct 2014, 14:36
Depuis quand les point d'honneurs disparaissent ? d'aprés ce que j'ai lu c'est uniquement les pj.
mdr , si ce sont les pj c est moins grave mais , ca reste un detour a la foire de sombrelune ^^
Je passe juste pour rectifier une bêtise qui a été dite et que personne n'a rectifié (mais y a tellement peu de shamy que ça intéresse faut dire):
Citation de JalangoOn signe le retour du chami tourelle ...
Par contre remplacer Frappe primordiale (no comment) par explo de lave c'est cool je trouve ^^

En f2p, à l'heure actuelle, frappe primordiale n'est absolument pas remplacé par explo de lave, frappe primordiale est juste supprimé. Explo de lave s'apprend toujours level 34.

Voilà voilà.
Jalango
  • 775 message(s)
07 Oct 2014, 13:08
Ah ok , bah dur .
Sklétal
  • 862 message(s)
10 Oct 2014, 18:34
Si j'ai bien compris, a Wod, le prêtre échangera ses talent du lv 15 et lv 60.
Dans ce cas, quel sera le meilleur talent du prêtre en F2P?
Pour ma part j'hésite entre http://fr.wowhead.com/spell=19236 et http://fr.wowhead.com/spell=108945.
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Oct 2014, 19:32
Faudra voir les différents burst en bg je pense. Le talent vanish n'est pas à exclure pour autant !
Krakwette
  • 195 message(s)
10 Oct 2014, 20:24
Les deux peuvent être bons, l'un pour un porteur de flag, l'autre pour une survie en général
shainea
  • 49 message(s)
11 Oct 2014, 14:17
le tome main gauche va plus être dispo ou ils vont le rajouter à la foire sombrelune qq1 sais ?
nirédor
  • 967 message(s)
11 Oct 2014, 15:14
Foire de sombrelune il me semble et la préextention sort le 15 octobre

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)