logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Marenn
  • 203 message(s)
20 Juil 2014, 05:57
j'arrive sur les sentinelles dans les jours qui viennent ;)
Pour les personnes qui voudraient participer au "projet" twink 19 f2p je leur conseille de se renseigner sur les stuffs les plus optis au niv 19 pour sa classe / spé et dont l'acquisition ne requiert pas le niveau 20, ça permet de planifier les quètes et à quel niveau on les fait (genre dès que je passe 14 je fais cette suite de quêtes en durotar pour avoir mon boubou aux stats cassées à ce lvl ;)
A+ bon jeu ;)
Marenn
Marenn
  • 203 message(s)
20 Juil 2014, 14:06
.
Ràaj
  • 515 message(s)
22 Juil 2014, 17:43
Bon bon bon, il faut pas que l'engouement dont vous avez tous fait preuve au début de ce projet ne se tarisse, alors bon dieu d'bon dieu, ramenez vous !

Un druide qui n'attend que du monde pour pouvoir arène.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
22 Juil 2014, 17:47
Pour moi c'est Vamos a la playa, je vous rejoindrai plus tard dès mon retour si le projet sera toujours présent d'ici 1 mois :P
MrDash
  • 619 message(s)
23 Juil 2014, 08:09
J'arrive, je farm agm et après je fais le leveling : )
Ului
  • 32 message(s)
24 Juil 2014, 07:55
Citation de RàajBon bon bon, il faut pas que l'engouement dont vous avez tous fait preuve au début de ce projet ne se tarisse, alors bon dieu d'bon dieu, ramenez vous !

!!!
Salut,

ça fait plusieurs jours, voir semaines, que je me connecte régulièrement et je suis toujours seul online...
J'imagine bien que la période fait que les gens sont moins co que d'habitude mais je voulais savoir si ce projet est toujours d'actualité ou pas? :)

Force et Honneur
Ràaj
  • 515 message(s)
03 Août 2014, 21:27
Salut ! J'ai quelques peu délaissé mon twink 19, une fois stuff il ne me reste plus qu'a farm le chapeau de pèche, j'attend surtout du monde pour pouvoir arène etc. Mais si tu es co demain dans la journée je passerai te faire un ptit coucou :)

Pétank
Je me co régulierement sur ma war 20 perso, y'a pas grand monde c'est sur ... A voir à la rentrée pour essayer de s'organiser quand y'aura plus de personnes dispo !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
08 Août 2014, 13:58
On a beaucoup de vote !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)