logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bigbelly
  • 236 message(s)
03 Jan 2015, 17:44
Bonne année à tous ! Je souhaite me créer un DPS quelqu'un pourrai m'éclairer un peu sur quelle classe choisir ?
nirédor
  • 967 message(s)
03 Jan 2015, 18:46
Hum je te conseillerai démoniste destruction ou moine marche vent ou meme moine maitre brasseur (tank qui dps plutot pas mal) ou druide feral si tu veux etre abusé et killer tout le monde ;)
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Jan 2015, 11:35
Citation de MrDashOui c'est très viable.

Merci, autre chose, vous tous les f2p du forum, vous jouez sur quel royaume ?
MrDash
  • 619 message(s)
04 Jan 2015, 12:00
Citation de MrDashOui c'est très viable.

Je vais quand même mieux expliquer, c'est juste que j'avais pas trop le temps :) :
D'abord le moine heal a un heal en continue qui lui permet de lancer d'autres heal instant ce qui fait de lui un heal assez efficace puisque si tu joues bien tu peux juste commencer la canalisation, lancer le sort instant et cancel la canalisation. En plus c'est un cuir ce qui le rend plus solide qu'un prêtre. Il a aussi une assez grande mobilité qui lui permet de s'escape ou d'aller à porter d'une cible à heal assez éloignée. Le talent soif du tigre et le sort détoxication te donneront une bonne utilité si tu les utilises bien.

Petit point faible c'est que vous que le sort principal est canalisé tu es vulnérable aux cs (mage, chaman...).

Sinon je joue actuellement sur Aerie Peak(US) actuellement.
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Jan 2015, 13:08
Ok merci, après ce que tu dis pour le cuir / mobilité c'est la même chose pour le Druide, et le moine n'a pas de sort à distance je trouve ça dommage.. En plus il faut changé de posture pour dps, donc casi impossible de gagner un 1v1 même contre un unstuff..

Est-ce que quelqu'un a récemment essayer de faire la quête Héro de la Horde ? elle bug il me semble
bigbelly
  • 236 message(s)
04 Jan 2015, 14:31
Le cahsseur vaut le coup ?
Pour héro de la horde: il y a un bug depuis WOD, d'ailleurs référencé dans la liste officielle des quêtes qu'on ne peut pas finir , mais on peut contourner sans trop de problème, voir le commentaire en anglais http://fr.wowhead.com/quest=28400#english-comments:40
Hammur
  • 1 063 message(s)
04 Jan 2015, 17:39
oui mais avec un monk je peux pas
bigbelly
  • 236 message(s)
04 Jan 2015, 20:38
salut je viens de me créer un chasseur, quelqu'un pourrait me proposer des macros pour cette classe ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Jan 2015, 05:09
Lîïght où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)