logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
05 Jan 2015, 13:48
Ah oui j'avais noté le bug mais bon , ça me faisait un compagnon pour farm les rares a hautebrande
Le bug s'applique à la dernière phase de la quête , le mob ne fait rien apres son dialogue (alors qu'il est censé tuer le nain >:( ) et vous suit partout en hautebrande ... Sans rien faire hein ^^
nirédor
  • 967 message(s)
07 Jan 2015, 19:31
Je suis Charlie
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Jan 2015, 18:38
Je suis Charlie et vive la liberté d'expression !
vladjos
  • 368 message(s)
10 Jan 2015, 10:56
Dites donc vous avez tous desertés le serveur francais ou quoi.. j ai joué toute la journée d'hier et j ai croisé qu'un seul free to play #bigbelly :-( , ca commence pas bien pas bien du tout. svp revenez en serveur francais et stop faire escarmouche , on va finir par butter le F2p en france !
ps: Je suis charlie ^^
Citation de vladjosDites donc vous avez tous desertés le serveur francais ou quoi.. j ai joué toute la journée d'hier et j ai croisé qu'un seul free to play #bigbelly :-( , ca commence pas bien pas bien du tout. svp revenez en serveur francais et stop faire escarmouche , on va finir par butter le F2p en france !
ps: Je suis charlie ^^

Go lire le topic suivant ^^ :

viewtopic.php?f=21&t=10633

Un important mouvement de migration a eu lieu! ;)
vladjos
  • 368 message(s)
10 Jan 2015, 21:37
oui j ai vu ca mais c est chiant , vous migrez tous chez les anglais et vousvous etonnez de pas avoir de bg chez les francais , c est pas chiant de devoir soit parler anglais tout le temps ou de demander en bg s il y a des francais ?
nirédor
  • 967 message(s)
11 Jan 2015, 12:15
Vu que sur aggramar il y a un canal f2pFr ca va
Vu que vous êtes lvl 20, vous jouez contre des 29 ?
Jalango
  • 775 message(s)
11 Jan 2015, 15:22
Citation de vladjosoui j ai vu ca mais c est chiant , vous migrez tous chez les anglais et vousvous etonnez de pas avoir de bg chez les francais , c est pas chiant de devoir soit parler anglais tout le temps ou de demander en bg s il y a des francais ?

Vous commencez à m’énerver avec ce type de phrases , c'est pas PARCE QU'ON a migré que les bg manquent mais PARCE QUE les bg manquaient que l'on a migré
Et ceux qui veulent pas parler anglais ils ont qu'a pas y aller ^^
En plus j'ai mis le canal f2pFR pour ceux qui veulent parler français entre eux :p
Merci de demander la situation avant de parler

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)