logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Avr 2013, 22:12
Bel endroit pour pour ouvrir un stand de tir pour les hunt :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Avr 2013, 23:01
J'attends de voir tes sauts en goulet. :p
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
11 Avr 2013, 01:34
Mais Omg bande de jumper arreter avec ces jummp de merde aller en haut healer les autre tous en mettons des eclat sur les ninja base et vous ete intouchable ... c'est juste antijeu quoi
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
11 Avr 2013, 07:24
Garitos dès que je peux avoir un proc goulet ( pas pendant l'appel je peux pas me co) j'essai et je ferais des screens.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Avr 2013, 17:47
Si Blizzard pourrait corriger ces bugs ce serait merveilleux...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Avr 2013, 17:57
Le drapeau de la scierie est hors de portée depuis le toit. Quant à celui de l'église, si t'arrive à te prendre un éclat lunaire de quelqu'un qui y serait monté alors c'est que tu venais farm le cim (ce qui est particulièrement utile en Arathi)...

Après, je vois pas trop où est le problème. Il y a des décors, tu t'en sers pour te donner un avantage. Tu los bien un caster en te cachant derrière un truc, pourquoi tu pourrais pas monter dessus pour contrer les càc ?
Avatar de l’utilisateur
Enigm
  • 125 message(s)
11 Avr 2013, 18:13
Pour toi Garitor:
Toit Horde: Image
Scierie : A venir
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
11 Avr 2013, 18:24
Citation de DaxAprès, je vois pas trop où est le problème. Il y a des décors, tu t'en sers pour te donner un avantage. Tu los bien un caster en te cachant derrière un truc, pourquoi tu pourrais pas monter dessus pour contrer les càc ?


Je suis d'accord, mais quand t'es cac, ben tu peux bien sagement te rendre sur une autre base...
Image
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Avr 2013, 02:35
le plus chiant c'est que tout le monde na sait pas comment faire , le faire n'est pas chiant si tous savent le faire. Y a toujours des malins pour sauter contre un mur pendant 1/4 h (faites le irl ce serait comique) en bassin (ou autre endroit) pour trouver ce genre de bug. Après trouvez vous vos spots de cast et ragez pas,
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
12 Avr 2013, 02:40
dax quand tu dit que c'est que tu venais farm le cim faut aussi savoir que y'as des joueur ally et ces dernier veulent libérer leur base et c'est pas juste monter en haut comme si y'as des escalier mais tu passe par un obstacle pour te mettre en toit ce qui doit être impossible dans wow

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)