Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais Omg bande de jumper arreter avec ces jummp de merde aller en haut healer les autre tous en mettons des eclat sur les ninja base et vous ete intouchable ... c'est juste antijeu quoi
Garitos dès que je peux avoir un proc goulet ( pas pendant l'appel je peux pas me co) j'essai et je ferais des screens.
Si Blizzard pourrait corriger ces bugs ce serait merveilleux...
Le drapeau de la scierie est hors de portée depuis le toit. Quant à celui de l'église, si t'arrive à te prendre un éclat lunaire de quelqu'un qui y serait monté alors c'est que tu venais farm le cim (ce qui est particulièrement utile en Arathi)...
Après, je vois pas trop où est le problème. Il y a des décors, tu t'en sers pour te donner un avantage. Tu los bien un caster en te cachant derrière un truc, pourquoi tu pourrais pas monter dessus pour contrer les càc ?
Après, je vois pas trop où est le problème. Il y a des décors, tu t'en sers pour te donner un avantage. Tu los bien un caster en te cachant derrière un truc, pourquoi tu pourrais pas monter dessus pour contrer les càc ?
Citation de DaxAprès, je vois pas trop où est le problème. Il y a des décors, tu t'en sers pour te donner un avantage. Tu los bien un caster en te cachant derrière un truc, pourquoi tu pourrais pas monter dessus pour contrer les càc ?
Je suis d'accord, mais quand t'es cac, ben tu peux bien sagement te rendre sur une autre base...
le plus chiant c'est que tout le monde na sait pas comment faire , le faire n'est pas chiant si tous savent le faire. Y a toujours des malins pour sauter contre un mur pendant 1/4 h (faites le irl ce serait comique) en bassin (ou autre endroit) pour trouver ce genre de bug. Après trouvez vous vos spots de cast et ragez pas,
dax quand tu dit que c'est que tu venais farm le cim faut aussi savoir que y'as des joueur ally et ces dernier veulent libérer leur base et c'est pas juste monter en haut comme si y'as des escalier mais tu passe par un obstacle pour te mettre en toit ce qui doit être impossible dans wow
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
10 Avr 2013, 22:12