logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
bigbelly
  • 236 message(s)
18 Jan 2015, 00:55
Je pensais qu'avec un bon stuff ça irait mieux mais en fait non^^.
Daya
  • 118 message(s)
19 Jan 2015, 19:44
Apparition de l'onglet héritage pour la 6.1 bonne nouvelle non ?
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Jan 2015, 19:55
à voir ,qu'entends tu par onglet héritage? un lien pour que j'aille voir ?
Daya
  • 118 message(s)
19 Jan 2015, 21:16
Bah c'est un onglet qui reunis tous les objet heritage lié au compte un lien j'en ai pas mais une vidéo oui !! Regarde la derniere vidéo du mamytwink show avec zecharia vers 26minutes et 20 secondes
vladjos
  • 368 message(s)
20 Jan 2015, 08:20
Citation de Jalango
Citation de vladjosoui j ai vu ca mais c est chiant , vous migrez tous chez les anglais et vousvous etonnez de pas avoir de bg chez les francais , c est pas chiant de devoir soit parler anglais tout le temps ou de demander en bg s il y a des francais ?

Vous commencez à m’énerver avec ce type de phrases , c'est pas PARCE QU'ON a migré que les bg manquent mais PARCE QUE les bg manquaient que l'on a migré
Et ceux qui veulent pas parler anglais ils ont qu'a pas y aller ^^
En plus j'ai mis le canal f2pFR pour ceux qui veulent parler français entre eux :p
Merci de demander la situation avant de parler

mec , tu pige nada , si on migre pas comme des moutons , y aura forcement des bg , vous pigez pas l empleur de ce qu on fait la , dans 1 ans le F2p Fr sera mort , car un nouveau joueur va debarquer y'a aura personne dans son serveur francais , et vu qu il saura pas ce qui se passe , il va se barrer du jeu ou du F2p tout simplement , et pendant ce temps nous les ancien f2p allons quitter le jeu , donc au bout du compte
dans 1 ans le f2p = M.O.R.T
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Jan 2015, 15:48
Citation de DayaBah c'est un onglet qui reunis tous les objet heritage lié au compte un lien j'en ai pas mais une vidéo oui !! Regarde la derniere vidéo du mamytwink show avec zecharia vers 26minutes et 20 secondes

Je suis allez voir mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris: on a un onglet avec tout le stuff héritage mais c'est juste pour faire joli genre "attraper les tous" ou on peut faire autre chose avec cette onglet ?
Daya
  • 118 message(s)
22 Jan 2015, 14:53
Non tu pourras t'en equiper sans les refarmer à chaque fois sur tes rerolls, du coup finit le farming du stuff c'est un bon point et un mauvais point dans l'aspect du f2p :) Mais je pense ça va en rejouir plus d'un
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Jan 2015, 16:40
MAIS C'EST génial, plutôt cool ça me dégoûte un peu parce ce que les seuls que j'ai sont intels et je l'ai est en plusieurs fois donc je devrais quand même farm un peu :/
Jalango
  • 775 message(s)
22 Jan 2015, 17:07
Citation de vladjos
Citation de Jalango
Citation de vladjosoui j ai vu ca mais c est chiant , vous migrez tous chez les anglais et vousvous etonnez de pas avoir de bg chez les francais , c est pas chiant de devoir soit parler anglais tout le temps ou de demander en bg s il y a des francais ?

Vous commencez à m’énerver avec ce type de phrases , c'est pas PARCE QU'ON a migré que les bg manquent mais PARCE QUE les bg manquaient que l'on a migré
Et ceux qui veulent pas parler anglais ils ont qu'a pas y aller ^^
En plus j'ai mis le canal f2pFR pour ceux qui veulent parler français entre eux :p
Merci de demander la situation avant de parler

mec , tu pige nada , si on migre pas comme des moutons , y aura forcement des bg , vous pigez pas l empleur de ce qu on fait la , dans 1 ans le F2p Fr sera mort , car un nouveau joueur va debarquer y'a aura personne dans son serveur francais , et vu qu il saura pas ce qui se passe , il va se barrer du jeu ou du F2p tout simplement , et pendant ce temps nous les ancien f2p allons quitter le jeu , donc au bout du compte
dans 1 ans le f2p = M.O.R.T

Mec tu piges pas, si ça n'a pas marché 1 mois, ça marchera pas 2 mois non plus et au lieu de migrer pour continuer à s'amuser on va rester comme des cons à attendre 4 heures par bg, j'ai pas ce temps moi donc je migre :)
De plus le vrai f2p est mort il y a longtemps pour moi donc migre pas si tu veux en attendant je joue sur Aggramar moi
Winter
  • 1 404 message(s)
24 Jan 2015, 12:10
Doucement, doucement les accusations sont graves, certes le vrai f2p FR est souffrant mais les anglais que je sache n'ont pas de gros problème ,peut-être que je me trompe...
Mais on est encore là et je pense qu'il faut profiter du fait qu'on puisses bg sur serveur anglais, en plus ça fait travailler les langues étrangères que demander de plus ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)