logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
13 Avr 2013, 18:58
Omfg excelent x)
Par contre pour ton interface, si t'accepte les critiques (? ^^), elle semble trop "bordelique", elle est pas "clean / clair" pour avoir une bonne visibilité en PvP, y a des addons pour réduire la taille des sorts, ou même de les cacher (genre ceux dont t'as pas besoin qui n'ont pas de cd etc). Pis tu joues sans la minimap en bg (Shift + M) ^^
Après, stoi l'chef de ton interface, t'en fais c'que tu veux :p
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Avr 2013, 19:49
Pour être francs avec toi j'arrive bien a jouer comme ça x). De plus pour ma Maps je regarde jamais le ptit Minimaps en bg donc je préfère taper ' M ' sa me prend une seconde pour ouvrir fermer la maps pour voir les choses que je dois voir ' Le flag => Goulet - Les bases => Arathi ' etc ...
Avatar de l’utilisateur
Guizzy
  • 193 message(s)
14 Avr 2013, 14:49
Concours de pêche:

Image

Première place mate lvl 20, 2ème un random 90 et 3ème pour moi, tout ça à quelques secondes d'intervalles :)
kilah
  • 273 message(s)
14 Avr 2013, 16:38
Grimper sur les toits ça s'appelle de l'exploit, et c'est passible de sanctions suite à un report.

C'est marrant une fois, mais en abuser c'est juste de l'anti jeu, ça n'a rien à voir avec le fait de LOS, et c'est juste aussi laid d'exploit ces trucs que de jouer sp24.

C'est ce que je pense.

Sinon pas d'accord sur la mini map tactique, jouer sans, même en la faisant pop sur demande c'est se passer des infos les plus cruciales du bg et perso elle est toujours up, parce que si tu l'ouvres que quand ça te chantes ben tu seras en retard sur des tas d'evenements, flags/bases tout ce que tu veux.
Ca se discute pas c'est une evidence de faits.
Avatar de l’utilisateur
Nyurt
  • 5 message(s)
14 Avr 2013, 17:34
Citation de GuizzyConcours de pêche:

Image

Première place mate lvl 20, 2ème un random 90 et 3ème pour moi, tout ça à quelques secondes d'intervalles :)



Héhé, first place en faisant grom'gol > BdB à pied car j'avais pas le fly ni la pdf là-bas, j'avais jamais prévu de gagner un jour ce concours x) .
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Avr 2013, 03:33
Moi j'ai ptet pas 10 scalaires, mais j'ai ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Avr 2013, 19:07
Rololooooh, gros GG à toi ! Ça fait toujours plaisir a voir :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Avr 2013, 22:10
T'es trop chanceux Dax ! J'aimerais trop avoir le mantelet sur mon prêtre ! :(

Citation de Malinohttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/S%C3%AFzzla/advanced

Désolé mais tu n'as pas le BIS. Il te manque encore les gantelets de Thorbia, les jambières de contremaître et la cape de factionnaire !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
15 Avr 2013, 22:28
Tu as pas le combo Marteau diamant/Ecu à bordure rouge sinon?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)