°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Quelqu'un a des nouvelle de milfette ou si vois le croiser lui dites que j'ai repris wow
Citation de PandariiaSa bouge encore le F2P ?
Coté anglais,oui .
J’espère que l'onglet héritage remotivera les f2p à up des persos et à rejouer mais j'en doute...
Les gens j'ai besoin d'aide, faut que j'aille sur l'île du tonnerre mais en y allant a pied on peux pas la voir donc je need une tp et il me faut deux personne côté alli, merci d'avance.
Bises.
Bises.
Citation de PandariiaLes gens j'ai besoin d'aide, faut que j'aille sur l'île du tonnerre mais en y allant a pied on peux pas la voir donc je need une tp et il me faut deux personne côté alli, merci d'avance.
Bises.
Vu comme c'est phasé, je pense pas que tu fasses grand chose.
Citation de bigbellyje viens d'acomplir le hf "exploraation de Norfende" !!
GG! Perso j'ai essayé mais j'ai abandonné je l'avoue un peu par paresse...
Hey si vous croisez brakælo (orque rogue) ou darkofdemon (moine humain) c est moi !
J'ai bac blanc de français jeudi :-( 30 textes a réviser :'-(
Et milfette si il joue n'a pas encore migré sur serveur anglais encore j ai joué toute la semaine passée et je l ai pas croisé
J'ai bac blanc de français jeudi :-( 30 textes a réviser :'-(
Et milfette si il joue n'a pas encore migré sur serveur anglais encore j ai joué toute la semaine passée et je l ai pas croisé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
01 Fév 2015, 16:12