[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Oct 2012, 21:43
Et où vois-tu la phrase "J'ai adoré ce bg, c'était le meilleur de ma vie !" ?
Edit : Enfait post à supprimer, je vais pas argumenter toute la soirée pour un petage de fion en bg, ça va pas m'empecher de dormir
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
10 Oct 2012, 21:59
je sais pas si c'est moi ou quoi mais à chaque fois qu'il y a des problèmes sur le forum wof2p est dans l'histoire.. après j'dis ça j'dis rien




Le hs s'arrête donc ici
_____________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Oct 2012, 23:33
C'est particulièrement hypocrite et tout aussi fourbe que de prétendre arrêter le hors-sujet une fois qu'on a lancé son propre taunt.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
10 Oct 2012, 23:39
Alors là Dax je suis entièrement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
11 Oct 2012, 01:51
Tu m'étonnes que tu es d'accord! xD
Les filles, les batailles de qui a la plus grosse s'arrête sous la douche dans les vestiaires, merci bien.
Je sais que je ne joue plus, n'empêche que je continue à vous lire, et bah je vous assure que ça fait ... j'allais dire pitié mais vous allez mal le prendre, donc disons que ça ne fait absolument pas envie. Et Wof2p, on est bien dans le topic "Meilleur BG" non ? donc si tu post un screen, c'est que tu considères que c'est un de tes meilleurs bg's ...
Réfléchissez un minimum, car là vous sortez de ces anneries, "Un truc de ouf" comme dirait Vanessa ;)

Amicalement,
Oriik
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
11 Oct 2012, 09:38
Oriik, sachant que tu n'est pas actuellement actif IG, je ne vois aucune utilité à ta présence sur ce forum, appart si ce n'est pour troller monumentalement, ou encore pour relancer les sujet d'altercations...
Soit tu t'investit réellement pour faire avancer la communauté, soit tu te barre purement et simplement !

Edit : ce n'est pas Wof2p la source des conflits, mais avec ce que j'ai dit précédemment, je pense que le réel coupable n'est pas très difficile à démasquer...
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
11 Oct 2012, 13:28
Citation de HightlordOriik, sachant que tu n'est pas actuellement actif IG, je ne vois aucune utilité à ta présence sur ce forum, appart si ce n'est pour troller monumentalement, ou encore pour relancer les sujet d'altercations...
Soit tu t'investit réellement pour faire avancer la communauté, soit tu te barre purement et simplement !

Edit : ce n'est pas Wof2p la source des conflits, mais avec ce que j'ai dit précédemment, je pense que le réel coupable n'est pas très difficile à démasquer...


Je ne sais pas si tu plaisantes, mais dans le doute je vais répondre sérieusement.
Orrik a joué ici le rôle de médiateur, à savoir un mec extérieur au conflit qui vient nous remettre à notre place et je l'en remercie. Il ne relance pas les sujets d'altercations, au contraire, il fait en sorte de les faire cesser. Si pour toi cela ne fait pas avancer la communauté je ne sais pas ce qu'il te faut =)

Bon, on passe à autre chose?
Avatar de l’utilisateur
Imaman
  • 54 message(s)
11 Oct 2012, 13:56
lol

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)