MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de WhazzupCitation de KhagromMême corps de bataille, je pense. (Attention, j'en suis pas sûr du tout :P)
sur la beta certaine zone sont interserveur EU et d'autre interserveur mondial
Si c'est bien sa je penses que c'est mieux pour les F2p en tant réel, sa nous permettra de rencontrer et affronter des gros joueurs Anglais et autres.
Vous pensez que l'on pourra grouper avec des gens d'un autre serveur?
Du genre, 3 twinks hyjal + 2 ysondre du moment qu'ils sont à strangleronce ou autre zone inter serveur.
Du genre, 3 twinks hyjal + 2 ysondre du moment qu'ils sont à strangleronce ou autre zone inter serveur.
Oui c'est ce que je me suis demandé. Quelqu'un aurait-il une réponse certifiée ? :D
Bah dans 5 mois, on sera fixé dessus :p
Mais pour l'instant, mop n'est pas sur le vrai jeu.
Mais pour l'instant, mop n'est pas sur le vrai jeu.
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/439432 ... _2012#blog
http://eu.battle.net/wow/fr/status#locale=fran%C3%A7ais
Hyjal et Ysondre ne seront pas ensemble. Et si les F2P ne peuvent toujours pas grouper, ça restera des échanges limités.
Rien n'indique des zones inter-serveurs inter-langages. Si les serveurs sont répartis en fonction du langage, je pense pas que ce soit pour les mélanger en zones inter-serveurs par la suite.
Q: Pourrai-je former des groupes avec les personnes que je rencontrerai dans cette zone?
Oui! Vous pouvez parler avec les autres joueurs et former un groupe avec eux à l’intérieur de la zone inter-royaumes de manière normale. En revanche, les échanges seront restreints, tout comme ils le sont dans les raids, donjons et champs de bataille.
Q: Comment cela fonctionnera-t-il avec les royaumes JcJ et JcE? Est-ce que différents types de royaumes se retrouveront partagés?
Non. Les zones ne seront partagées qu’entre royaumes du même type. Donc si vous êtes sur un royaume JcE, vous ne vous retrouverez qu’avec des joueurs provenant d’autres royaumes JcE. La même règle s’applique pour les royaumes de type jeu de rôle et permettra de restreindre l’association des royaumes JcJ jeu de rôle avec d’autres royaumes JcJ jeu de rôle, ainsi que des royaumes JcE jeu de rôle avec d’autres royaumes JcE jeu de rôle. Nous serons bien entendu réceptifs à tous les commentaires constructifs que nous recevrons pendant le test de cette nouvelle technologie.
http://eu.battle.net/wow/fr/status#locale=fran%C3%A7ais
Hyjal et Ysondre ne seront pas ensemble. Et si les F2P ne peuvent toujours pas grouper, ça restera des échanges limités.
Rien n'indique des zones inter-serveurs inter-langages. Si les serveurs sont répartis en fonction du langage, je pense pas que ce soit pour les mélanger en zones inter-serveurs par la suite.
J'ai vu que le dps du mage être énormément boosté et va devenir bien plus cheat que celui des hunts ! Le dps des druides aura une amélioration et le démo aussi , les classes qui prenaient le plus cher vont donc devenir les plus destructrices , j'ai pas vu de changements pour le chasseur , les paladins seront surement les plus craint , vu ce que Whazzup a dit , j'espère que c'est pas du 700 sur les joueurs ... Sinon le F2P va partir nimporte comment si c'est sa !
Le dps du démo ne sera pas vraiment up, mais la survie sera augmentée.
Tu as montré le démo à MOP en pleine vidéo , le dps est quand même assez sympa ainsi que la regen de life.
Il faut savoir que les dégats en jcj sont réduits de 30%.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
05 Juil 2012, 18:31