Classement Meilleurs vh/hf FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Petit up du sujet. Pourquoi l'avoir enlevé des annonces au fait?
Sinon, on manque d'un chaman dans la horde, surement Imfrenchboys, et d'un war dans l'alliance, genre Agilulfe. Mais persos abandonnés. Des idées?
Et pour le classement HF, on essaie de l'exploiter quand même? Vu que l'armurerie reste sur les HF du compte encore on dirait, ça continuera à être faussé...
Sinon, on manque d'un chaman dans la horde, surement Imfrenchboys, et d'un war dans l'alliance, genre Agilulfe. Mais persos abandonnés. Des idées?
Et pour le classement HF, on essaie de l'exploiter quand même? Vu que l'armurerie reste sur les HF du compte encore on dirait, ça continuera à être faussé...
J'ai trouvé qu'il n'était plus remis à jour assez souvent, mais si Wof m'assure qu'il le fera je peux le re-sticky y a pas de probleme.
C'est vrai,je n'ai toujours pas vu le nouveau tableau des meilleurs scores vhs mis à jour.
Hola, je suis repasser avec Imhimani 2eme drood Hordeux aux VH :)
Félicitations à Embusquée, ma rivale respectée ally qui a son titre "De l'Alliance" compte (HF100kvh) aujourd'hui !!!
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... nt#95:a870
Et contente de la retrouver pour ces vacances parce qu'elle est pas trop souvent avec nous depuis quelques temps. Au plaisir de se croiser dans les BG :)
Les tops de l'alliance sont un peu paresseux ces temps ci... Bizooo
http://eu.battle.net/wow/fr/character/r ... nt#95:a870
Et contente de la retrouver pour ces vacances parce qu'elle est pas trop souvent avec nous depuis quelques temps. Au plaisir de se croiser dans les BG :)
Les tops de l'alliance sont un peu paresseux ces temps ci... Bizooo
Archezorane, ne le félicite pas trop vite
En effet il a eu le HF, mais il n'a que 89 397 VH, donc il n'a pas fait ce HF sur un seul perso ;)
Enfin quand je dis QUE 89k vh, c'est déjà énorme hein ^^
En effet il a eu le HF, mais il n'a que 89 397 VH, donc il n'a pas fait ce HF sur un seul perso ;)
Enfin quand je dis QUE 89k vh, c'est déjà énorme hein ^^
Le pauvre, il doit être bien triste car depuis la nouvelle extension.. c'est la CATA pour up son nombre de vhs...
C'est dommage d'être obligé de fouiller le forum pour retrouver ce classement quand même :/
Je propose que le modérateur responsable de la partie f2p reprenne la main ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 316 message(s)
17 Déc 2012, 20:40