logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Fév 2013, 12:16
C'est pas obligé mais c'est dur de s'integrer sans, si tu as TeamSpeak ca devrait compenser je pense. Et pas besoin de s'adresser à quelqu'un en particulier suffit de venir.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Fév 2013, 18:45
ok merci de m'avoir répondu
Et pour infos on peut avoir le titre "au coeur d'artichaud" en free to play ( a l'aide d'un haut lvl )
Ladrau
  • 1 695 message(s)
11 Fév 2013, 15:03
Si on peut avoir ce titre avec l'aide d'un HL ce n'est plus un titre "f2p"
Dans ce cas tous les titres sont possibles en f2p puisqu'il suffit de les faire sur son HL et de l'activer sur son compte f2p lié au même Bnet.
Chitane
  • 339 message(s)
07 Mars 2013, 20:02
OMG SRX JE SUIS DéGOUTER DE JOUER SUR MES PERSSO DANS L'alliance française vraiment depuis 3jour j'ai fait +de 15bg j'ai ganger 1SEUL .... pouuufff oui oui les newbie choisi l'alliance toujours bref je crois que je vais suprimer mes persso ally ....
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Mars 2013, 20:40
À vrai dire l'Alliance FR n'est plus trop ce qu'elle était. Je constate de plus en plus que les joueurs allianceux sont dans la majorité des gamins ne dépassant pas le niveau d'âge mental requis pour savoir s'organiser durant tout le long d'un CdB (je ne sais pas si du côté Horde c'est pareil), et c'est vraiment catastrophique, peu importe le type d'adversaire qu'on a en face. Je crois qu'il n'y a que contre les espagnols et les hordeux également newbies que l'Alliance gagne encore. C'est triste, snif ;(
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Mars 2013, 20:57
Je sais pas trop comment vous faites pour perdre côté Alliance. Vos teams = Pal / Pal / Pal 24 / Priest 24 / Priest 24/ Rogue / Rogue 24 / Drood / Drood 24 / Et un demo weak

:O
Embu
  • 4 629 message(s)
07 Mars 2013, 21:19
Ah excuse-moi mais quand je joue en BG c'est absolument pas comme ça que je le vois :)

En ce qui concerne les 24s, je pense qu'il y en a autant de chaque côté, après évidemment on a tendance à penser qu'il n'y en a toujours plus du côté de l'adversaire.

On a beaucoup de palas et de druides ça c'est vrai, ainsi que des rogues. Mais y a un autre problème aussi : ils jouent mal leur classe. Je pense que ça vaut à coup sûr pour les druides et les voleurs. Jamais vu de démo ni de mage dans mes BGs récents, en revanche il y en a un peu plus côté Horde, peut-être parce qu'ils ont compris que ça cassait le jeu de l'adversaire. Les hunts, je crois qu'il y en a suffisamment de chaque côté. Mais si je peux bien reprocher quelque chose à la Horde sans que cela n'ait aucun but d'animosité, c'est également le fait qu'il y ait plein de paladins et de druides, surtout des druides ! Que ce soit côté FR ou UK, je ne vois que ça !

édito : Et les prêtres, j'avais oublié.
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Mars 2013, 21:57
@Ladrau: Ah bon? Un démoniste côté alliance? Depuis quand?
Et je t'assure qu'il n'y a pas autant de 24 côté Fr... La plupart des 24 que je croise c'est des anglais. Quand je tombe contre des anglais, il y a toujours au moins un 24.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Mars 2013, 22:03
Bon.. j'ai peut être bien un peu caricaturé la chose.

Néanmoins ça m'est déja arrivé de voir une équipe full stuff et un petit demo avec 800 HP sans monture. Ca m'avait fait sourire.

En tout cas, les derniers BG que j'ai effectué m'ont terriblement énervé. La moitié des membres étaient 24 ! et ils étaient bien français ! J'ai d'ailleurs l'impression que les français ont dépassé les espagnols en nombre de 24 et c'est déplorable... Tout ça pour dire que je joue peu en mode f2p et que lorsque je tag en BG et que les BG sont ainsi et bien ça me donne qu'une envie c'est de retourner sur mon 90 ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Mars 2013, 22:19
Citation de LadrauLa moitié des membres étaient 24 !

Je tiens tout de même à rappeler que les levels 20 passent 24 en BG, à ne pas confondre (ça arrive souvent qu'un mec s'excite sur le /i parce qu'il pense que la team en face est full 24).

Plus sérieusement, c'est vrai que ces temps-ci j'ai croisé quelques 24 avec nous (essentiellement des Palprots et des fufus), mais de là à dépasser les anglais ou les espagnols...
Après je dois avouer que la horde française est le corps de bataille (hordeux) avec le moins de 24.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)