[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Changements 5.2 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malino
  • 464 message(s)
14 Fév 2013, 20:37
super
Que du up pour moi :) Je viens de stuff un war , j'ai un mage avec le stuff presque terminé et je préfère le gameplay givre , j'ai un hunt préci , un prêtre casi stuff également , et mon main est drood équi . Et je jou palret :p .
coconut
  • 178 message(s)
15 Fév 2013, 13:21
le silent d'affliction instable est toujours d'actualité ?
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Fév 2013, 14:25
Il est là depuis un moment (jamais joué démo mais je dirais plusieurs extensions) alors y a pas de raison qu'il bouge.
Putain ils ont fait quoi au voleur ? Focalisation de l'Ombre... C'est mon talent préféré :/
Ça c'est à cause de ces idiots qui à chaque patch choisissent la classe qui DPS le plus, franchement faut choisir autre chose les gars sinon vous apprendrez jamais à bien jouer...
"des idiot qui joindre " Oo
*se frotte les yeux*
Ah oui quand même, le mec ne conjugue pas les verbes...
Apres, oui ils ont baissé le talent du voleur intéressant, mais 75% du cout d'énergie en moins, c'est quand meme bien, et vu le dps du voleur, ça ne t’empêchera pas de r0xEr dU N0Ob sISi neGr0 TKT frERE ! ;)
Oyx
  • 195 message(s)
15 Fév 2013, 18:16
Traduction ?
coconut
  • 178 message(s)
15 Fév 2013, 19:03
surtout que coup de pied ne nécessite plus d'énergie
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Fév 2013, 19:10
Euh le voleur n'a pas trop à ce plaindre niveau burst je pense...
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Fév 2013, 21:50
Citation de DreksEuh le voleur n'a pas trop à ce plaindre niveau burst je pense...

Ça dépend de quel point de vue tu te places : seuls les voleurs spé Finesse et Combat s'en sortent, c'est juste le voleur spé Assassinat qui est à déplorer. En revanche c'est vrai que l'enlèvement du coup en énergie de la technique Coup de pied va être assez utile !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)