logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, j'ai une question par rapport à la comptabilité des VH...
Voilà, sur ma feuille d'armurerie battlenet, mon personnage à un nombre de VH de 18 K.
Alors que le décompte de mes VH pour le HF "obtenir 25000 victoires honorables", j'en suis à plus de 20k.
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette différence ?
Le HF prend-il en compte tous les perso ?
Merci d'avance de votre réponse
*SNV*
  • 847 message(s)
24 Avr 2013, 18:59
Oui le HF prend en compte celles de tout tes personnages donc tu as dû cumuler + de 4k VH sur tes autres personnages. En allant sur l'armurerie de chacun de tes personnages tu verras le nombre de VH que ce personnage à accompli.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Avr 2013, 13:33
Plop j'ai une question en faisant un petit dj Profondeur de Brassenoir je suis tombé sur trois stuff Massi(ves)(fs) Gantelet Bottes et ceinture et là je me suis motiver pour commencer a farmer tous les stuffs Massi(ves)(fs) après 20 dj j'ai commencé à perdre patience donc je souhaite savoir s'il y a pas un autre moyen pour avoir les Jambières massives et Poignets massifs.

Merci d'avance
Bah tu peut le drop aux serres rocheuses aussi et à Orneval . Meme si le mieux je pense est brassenoir
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Avr 2013, 13:47
@Gladiatòr

Tu n'as qu'à voir par toi même => http://fr.wowhead.com/item=14748#dropped-by

Les pourcentages de loot ne sont potables que sur les mobs de brassenoire.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Avr 2013, 14:15
Merci Tsar

J'ai juste à prier pour que mon Jambier poignet tombe au plus vite avant l'appel aux armes ... =p
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Avr 2013, 14:56
Les poignets servent à rien on les voit pas à cause des gants.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Avr 2013, 17:34
Pg je suis comme ça moi dès que je prends une transfo je suis obligé de prendre les autres stuff qui vont avec (même si on ne les voit pas) Pour ma cape je prends pas cape massifes car, j'ai déjà une belle cape noir. " http://eu.battle.net/wow/fr/item/52675 "

'Fin bon si jamais j'ai les jambiers et que j'arrive plus à avoir les brassards je vais pas me forcer a le prendre.
coconut
  • 178 message(s)
25 Avr 2013, 17:48
pour avoir farmé ce set plusieurs fois, ne perd pas patience :) (dax a raison, les brassards sont inutiles) et la meilleure solution reste de chain brassenoire, ça finira par tomber :)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
25 Avr 2013, 18:23
C'est ça le principe du gladiateur ne jamais abandonner =p
Je vais dj brassenoir jusqu'à que j'aurais mon jambier si jamais le poignet tombe j'le prends s'ils tombent pas j'laisse tomber la transfo brassard vu qu'il ne se voit pas. J'ai toujours espoir que mon poignets va tomber avant le jambier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)