Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxLes titres "de l'Alliance/la Horde" et même "Sanguinaire" ne sont absolument pas synonymes de maîtrise de la classe... Pour varier un peu de l'éternel exemple de Maratian, ben Trukiheal en arène... bof bof quoi.
Tu as en effet raison car la dernière fois, je me suis retrouvé à 1vs1 contre Maratian dans un BG et j'ai reussis à le tuer avec une très grande facilité, ce qui m'a beaucoup surpris car je m'attendais à me battre contre le plus fort des Druides F2P...Que dal!
Darthness
druid farouche ? car autre persso ça va pas etre facile
druid farouche ? car autre persso ça va pas etre facile
Message perso:
Gros pépin box Arche... Je t'écris depuis la 3G de mon tel. Je t'ai envoye un MP.
Merci de ne pas rebondir sur ce message si il ne vous concerne pas et qui sera à supprimer des que le destinataire l'aura lu ^^
Édit: Incident clos. Démon du web dompté après une longue séance d'exorcisme ! ;) Je relaisse la parole aux vheurs... ^^
Gros pépin box Arche... Je t'écris depuis la 3G de mon tel. Je t'ai envoye un MP.
Merci de ne pas rebondir sur ce message si il ne vous concerne pas et qui sera à supprimer des que le destinataire l'aura lu ^^
Édit: Incident clos. Démon du web dompté après une longue séance d'exorcisme ! ;) Je relaisse la parole aux vheurs... ^^
Add my buddy http://us.battle.net/wow/en/character/d ... r/advanced plz ^-^
Nyooon.. Pû de connexion sur mon ordi, peux pû jouer..
Désolé, tout le monde s'en fou.
Pardon :D
Désolé, tout le monde s'en fou.
Pardon :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
04 Avr 2013, 14:41