Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bientôt on verra les chassou claquer viser a 8000 crit no enchant...
Ca va finir par une barre de sort avec tout sort à 1 sec de recharge, et là, il auront réussi leur objectif.
Ca va finir par une barre de sort avec tout sort à 1 sec de recharge, et là, il auront réussi leur objectif.
150 la morsure, c'est trop
Et faut pas abuser, les enchantements vanilla seront légèrement up, c'est pas des up de 100 en plus de l'enchant mais seulement 10-70.
Et faut pas abuser, les enchantements vanilla seront légèrement up, c'est pas des up de 100 en plus de l'enchant mais seulement 10-70.
Citation de BlizzardProchain patch :
- Chasseurs
- Cette classe déjà cheat sera encore plus adapté au backped et a la pratique du OS avec un visé- Druides
- Les teams seront full druide tank avec 1 milliard de pv- Voleurs
- Le rogue qui OS déjà sera up histoire de tuer un joueurs avec hémoragie et sera intouchable
Bilan
Les classes les plus cheats le seront d'avantage avec un nouvel arrivant dedans, le druide !
Stalvan aussi, y'a des enchants qui vont arriver pour les épaux/jambes
Des meilleurs trucs pour les bottes ( pas du pandaren je trouve sa vraiment pas mauvais :p )
Morsure du serpent up a 150 *_*
Bon après faire du 200dégat critique, on fera du 300critique
Donc en gros entre 1,5k et 3k de dégat avec une morsure *_*
Je ne sais pas où tu as vu que le druide tank sera cheat...
Et? Zéro DPS, Zéro heal, presque zéro CC.
Ça va pas aller bien loin...
C'est pas parce qu'il y a marqué "2k5 pv" sur sa barre de vie que c'est cheaté.
Deuxièmement, il aura autant de PV qu'en forme d'ours. Donc dès qu'il switch (pour se heal, ou avancer) tu CC + burst (en gros) et c'est plié.
Ça va pas aller bien loin...
C'est pas parce qu'il y a marqué "2k5 pv" sur sa barre de vie que c'est cheaté.
Deuxièmement, il aura autant de PV qu'en forme d'ours. Donc dès qu'il switch (pour se heal, ou avancer) tu CC + burst (en gros) et c'est plié.
Citation de Pandariia40% endu'
40-20 = 20. Le up n'est que de 20%.Forme d’ours augmente désormais la contribution des objets en tissu et en cuir à l’Endurance de 40% (au lieu de 20%).
Et en plus
donc même pas l'endurance des bijoux, bagues, colliers, armes...la contribution des objets en tissu et en cuir
Le dps est correct, le CC c'est toujours le must comparé aux autres spés qui n'en ont tout bonnement aucun. Et t'as pas vocation à heal ni même la prétention d'être hybride.Citation de DreksZéro DPS, Zéro heal, presque zéro CC.
Va falloir que je te retourne deux ou trois fois en duel pour que tu comprennes qu'un bon Gardien est un adversaire à ne pas sous-estimer.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
03 Août 2013, 22:42Le chassou devient encore plus une kikoo ( je joue chassou hein ) je trouve les up pitoyable, comme si il n'était pas assez cheat, avant la maj qui a up morsure du serpent je le trouvais correct mais là *_*