logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 18:02
Excuse-moi fufu mais quand ton chef de bande m'insulte, insulte mes parents, ma famille, mes amis et me menace (LOLILOL) car je ne veux pas que ma guilde rejoigne votre team je trouve celà complètement immature. Phrase du genre " Si tu nous rejoins pas, on te prendra tout tes membres AHAHA) à part de l'immaturité qu'es donc ?
Je vois pas du tout quand il t'a menacé , en sachant que c'est NOS membres 24 qui sont venu dans ta guilde , or on a maintenant une guilde qui regroupe NOS 24 donc ils se venu dans NOTRE guilde.
Zizou
  • 112 message(s)
28 Juin 2013, 18:10
Évidement pourquoi tu approuverais ce que je dis hein =) Bref, n'allez pas sur ce serveur de Kikoo, tu as de beaux projets, tu investi du temps et des PO pour ta guilde, tes membres et en retour ils partent sans un mot, sans une lettre même de remerciement. Bin écoutez à bientôt dans le jeux, j’attends avec impatience les 2v2 / 3v3.
Il parle pas des membres, il parle de votre GM qui la insulter lui et toute ça famille, c'est different. (j'crois)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
28 Juin 2013, 19:47
Shizi qui se croit si fort que sa et qui loose quatre fois d'affilées contre Märr ; JeyJey !
Les p'tits mensonges sur ton post là m'ont fait marrer plus qu'autre chose petit mythoman.
Sur ce, si ta un soucis, on règlera sa IG avec ta guilde de 3 Membres ;)
Tchuus mytho !
Que le Topic reprenne.
En plus le Gm c'est moi!
Kreatør
  • 615 message(s)
28 Juin 2013, 19:54
Citation de fufutetteEn plus le PGm c'est kreatør!

Yeah yeah.
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 20:03
Citation de fufutetteJe vois pas du tout quand il t'a menacé , en sachant que c'est NOS membres 24 qui sont venu dans ta guilde , or on a maintenant une guilde qui regroupe NOS 24 donc ils se venu dans NOTRE guilde.

Vous vous rendez compte que se sont des personnes qui jouent et non des objets ? Un joueur n'appartient à personne, il réfléchi par le même et fait ce qu'il veut !
Oui mais tu appartient a une team comme a une guilde , comme tu dis "nos gildoux" etc... donc je te laisse aussi réflechir ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Juin 2013, 20:34
Ouais tu as raison sur ce point, je te l'accorde. Mais comme c'est dis je trouve que ça fais bizarre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)