logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah j'en sais rien justement ! J'aimerais bien savoir... Et vraiment impossible d'y entrer (je vais pas décrire, expliquer l'essploration est interdit).

EDIT : Bon bah ça mène nulle part en fait... Et y'a même pas de plate-forme :

Image
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 17:24
J'ai essayé de faire ça mais j'avais pas réussi ^^' .

Dit toi que j'aurais pu te voir d'ici:
Image
Image
Mon nouveau but est de rassembler sur mon war les 55 objets lootables dans les coffres !
J'en ai loot 7 aujourd'hui.

Lien de mon armurerie pour voir mes loots ! (aujourd'hui j'ai loot que de la merde...)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kreat%c3%b8r/advanced
"Gantelets de Thorbia" c'est pas de la merde non plus ^^
Axos
  • 442 message(s)
17 Août 2013, 23:43
Cela risque d'être long Kreator, je ne suis pas sûr que l'on t'attribue une place dans le récap pour avoir fait cela. De plus il y a des trucs bien plus intéressants a faire... :D
Pour une transmo c'est tout !

@Axos: je sais que ca va être long et je ne fais surtout pas ca pour être dans le recap je m'en fous complètement !
Moi ca m'occupe, je me lasse un peu de WoW et c'est qque chose de tranquille a faire (en écoutant de la zik par exemple
Tsar
  • 2 052 message(s)
18 Août 2013, 17:00
J'en ai une vingtaine bonne chance ;D, des objets reviennent souvent donc ça va être difficile :s
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 17:39
Vous voulez rire? :D
allez voir les vh de cette personne...
Ah oui, quand même... Plus d'un million de vh O_o
Maratian a trouvé un adversaire de taille on dirait xD
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 17:43
presque 2 million tu peux dire xD

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)