logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Juil 2013, 09:03
Le seigneurs des Yétis à Hautebrande ? le mob rare dans la caverne ou le mob du voile d'hiver ? :p
Parce que si c'est celui qui est rare dans la caverne, je l'ai soloté avec mon hunt et j'ai gagné une dague qu'il faut être 32 pour l'équiper jcrois :p


SNV pour les catégories je vais m'occuper de sa tout de suite ;)
Juste une catégorie avec bug DK et une autre sans bug DK
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Juil 2013, 12:33
@Pandariia : Il n'est pas dans une caverne il me semble. Je l'ai déjà soloté (difficilement) avec Black et le combat se déroule en plein air. Je ne l'ai jamais vu entrer ou ressortir d'une caverne. Il a 11k pv voici le lien de sa fiche : http://fr.wowhead.com/npc=47484/yetimus ... des-yetis#.
Champion de Shan'Deïlor pourrait devenir un exploit, Non ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Juil 2013, 18:39
Non.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juil 2013, 04:36
Bellamor 4150 points de hf.
Blackgamer 4135 points de hf.

+ Ajoute moi pour le tabard de Sporeggar please, j'ai posté un screen page 16.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juil 2013, 10:02
Ok
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
17 Juil 2013, 11:50
Plusieurs remarques :

1) Lol En lisant la suite des commentaires, j'ai l'impression que j'ai eu le droit au final à du "Oui cause toujours..." à propos du dernier débat sur le "classement HF" alors que :
Citation de BlackGamer-Quoi qu'il en soit, tu as raison.


2) Sinon...
Citation de BlackGamer-Bellamor 4150 points de hf.
Blackgamer 4135 points de hf.
Je me sens épié sur ce sujet... Il y a d'autres personnes qui mériteraient autant d'attention dans la communauté ! lol


3) De plus avec cette "veille" des pts HF me concernant =
Citation de BlackGamer-C'est vrai que vu comme ça, tu as raison. Mais il ne faut pas prendre ça comme une compétition, sinon le jeu devient une drogue et on perd le plaisir d'y jouer.
Et on parlait qu'il n'y avait pas de compétition ?



*Hihi la Démone est quelque peu "mordante" là !* ;P
Bref je si j'estime indispensable de présenter mes points HF, je pense que je peux le faire moi-même... ^^


=> Je me retiendrais d'intervenir maintenant sur ce "classement" et ce topic ...



"TN"ment vôtre :)


PS : Rien contre toi Blackgamer- perso. Ne t'inquiètes pas ! ;) Mais juste une envie de soulever amicalement quelques remarques que j'estime légitimes et cohérentes. :)
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Juil 2013, 12:30
Non je ne t'épie pas. Je vérifie si les points de HF des joueurs du classement augmentent ou pas, et j'en fais par à Pandariia. Je ne fais pas que ça pour toi, à mon autre post de ce genre j'ai fais remarquer que Valmash avait gagné 20 points de HF. Après je pourrai faire ça avec le classement d'Archezorane par exemple, mais avec ses ups d'une rapidité fulgurante, je fais bien de ne pas venir dire quelque chose avant son post ^^
Mais il faut savoir si ce topic est dû à être laissé à l'abandon ou régulièrement uppé, si c'est le premier cas, très bien j'arrêterai d'essayer amicalement de mettre à jour les points de HF, si c'est le second cas, j'essaye juste d'aider Pandariia à mettre à jour son topic, qui selon moi, n'est que très peu à jour la plupart du temps.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Juil 2013, 12:40
En fait pour le truc DK, je ne le ferait pas, trop compliqué a mettre en place j'écrirait juste ( un exemple ) : Bellamor ( 4 150points avec le bug DK )
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Juil 2013, 12:49
Classement ou pas classement ? J'y comprends plus rien. Je vais de ce pas faire mes petits haut-faits sagement ^^'

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)