.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Stalvan DeïloriaNous avons eu qu'un seul heal qui étais Alkabar, j'étais dans une maison, donc pas dans le combat, la horde avais largement l'avantage, c'est juste qu'il n'attaquer pas le heal.
Quand on ne sais pas, on ne dis rien.
Heu...J'ai écris : " Je pense " ,ce n'était pas une affirmation ! Maintenant,on sait tous que tu avais (p-e) qu'un heal ! Et tu me diras,quand on reçoit 3 hunts dessus,sa fait TRES mal...2 aurait été le maximum selon moi^^
Même si la horde avait 5heal ? Je pense qu'il aurait pu s'organiser avant d'attaquer, donc non c'étais équilibrer, c'est juste qu'il y avais pas assez d'organisation.
Citation de Stalvan DeïloriaQui te dis qu'il avais une compo déguelasse en face ?
Tu n'as pas compris, je ne parlais pas des compos de ton event (dont je ne sais strictement rien) mais des compos des teams qui camp au cim, qui sont GENERALEMENT dégueulasses (je ne me suis jamais fait camper par une team avec deux mages ou trois démos...).
Et le "non" c'est pour quelle partie de mon post? (si tu pouvais dévelloper un peu ce serait bien, merci d'avance).
"Non" bah c'est pas la même chose.
J'ai pris les personnes qui étais disponible pour l'event, je ne vais pas l'ai interdire a venir juste parce qu'il joue hunt ou paladin....
J'ai pris les personnes qui étais disponible pour l'event, je ne vais pas l'ai interdire a venir juste parce qu'il joue hunt ou paladin....
Citation de Stalvan DeïloriaMême si la horde avait 5heal ? Je pense qu'il aurait pu s'organiser avant d'attaquer, donc non c'étais équilibrer, c'est juste qu'il y avais pas assez d'organisation.
Vous êtes 10 personnes,5 heal,4 dps,1 tank...
Ok...Mais " continuons " sur cette voie,imaginons comme tu dis qu'ils ont 5heals,qui te dit qu'ils ont l'habitude de heal et pas celui du dps ? Et au faite,un démo : un fear sur un heal,le mage : sheep ou silence,les 3hunts,chacun leur heal ou sinon les 2 dps restant attaque un chacun et les 3 hunts un heal et ainsi,les tue un par un.
Citation de Stalvan Deïloria"Non" bah c'est pas la même chose.
Pas exactement, mais dans le fond si. Comme je l'ai dit, quand tu camp, tu fais chier les autres tout en t'amusant. Et tu les tues sans qu'ils ne puissent rien faire. Je me trompe?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
01 Août 2013, 19:56Quand on ne sais pas, on ne dis rien.