Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
GeyGey
J'ai joué contre toi avec ma nouvelle spé sur Gamlir, c'est vrai que pour survivre tu assure, faurait qu'on fasse un 1v1 ;)
J'ai joué contre toi avec ma nouvelle spé sur Gamlir, c'est vrai que pour survivre tu assure, faurait qu'on fasse un 1v1 ;)
Merci ! :)
Surtout quand y a des heals ! :D
Ouais on s'est croisé, Ladrau aussi d'ailleurs. Quand tu veux pour le 1vs1 ! Enfin surtout quand on se recroisera...
Citation de WinsperGG :O Tu doit faire des malheurs en porteur du drapeau ...
Citation de Yannis100GeyGey
Ouais on s'est croisé, Ladrau aussi d'ailleurs. Quand tu veux pour le 1vs1 ! Enfin surtout quand on se recroisera...
Citation de SypraCitation de WinsperGG :O Tu doit faire des malheurs en porteur du drapeau ...
T'inquiette pas je serais avec toi quand mon chamy sera 20 et stuff ! :p
Ma fabuleuse Maître Chaman restauration Jäna ! :P
Et la Terreur des goulets à son lever du lit Falön !
Et la Terreur des goulets à son lever du lit Falön !
2-1 Gamlir ! Bien joué ! Tu m'as bien eu la première fois, on va dire que c'était l'effet de surprise... :twisted:
Quand les 24 ne sont pas là, les F2P dansent (et une 24 aussi d'ailleurs).
J'adore les teams de l'Alliance française, mais c'est pas avec ça que vous allez réussir à gagner.
Un avant-goût de mes futurs 2500 points de vie.
Quand les 24 ne sont pas là, les F2P dansent (et une 24 aussi d'ailleurs).
J'adore les teams de l'Alliance française, mais c'est pas avec ça que vous allez réussir à gagner.
Un avant-goût de mes futurs 2500 points de vie.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
02 Nov 2011, 20:41J'ai retrouvé ce screen dans mon dossier Wow, l'avait totalement oublié ^^'
Je l'ai intitulé (ça fait genre c'est une œuvre!) Moi, ma citrouille et mon sceau. (Nan cherchez pas Khagrom sur le photo, il n'y est pas )