[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Déjà 7 confirmés pour l'évenement ! (D'ailleurs je dois aller aller chercher la surprise ! Zut ! Sa va me couter cher tout sa !)
J'espère qu'on attendra les 10 pour faire le timer de Gnomeregan ! (Sinon on ira à la Prison et à moins !)
En ce qui concerne plus le recrutement.
Nous allons officielement passer sur l'addon F2P (Ou une bonne partie des membres) pour plus de convivialité !
A bientôt les gens !
"Car la finesse et la sagesse font d'un moine le plus fort"
- Metiva
J'espère qu'on attendra les 10 pour faire le timer de Gnomeregan ! (Sinon on ira à la Prison et à moins !)
En ce qui concerne plus le recrutement.
Nous allons officielement passer sur l'addon F2P (Ou une bonne partie des membres) pour plus de convivialité !
A bientôt les gens !
- Metiva
Dailleurs j'hésite a prendre øca ou Glari... y'aura déjà un warrior arme avec powaa...
Sinon si on atteint les 10 on fera (j'èspere ;) des combat d'arène^^
Sinon si on atteint les 10 on fera (j'èspere ;) des combat d'arène^^
Il y aura quoi qu'il se passe des combats d'arènes. (Ou du moins Gurubashi/Sombrelune)
C'est plus Gnomeregan pour les 10
- Metiva
C'est plus Gnomeregan pour les 10
- Metiva
Si un Gnomeregan se fait j'aimerais être présent pour que notre team soit présente dans les exploits f2p ^^
Il sera fait hors timer, vous inquietez pas ! (Je savais pas que c'était dans les exploits !)
C'est dans les exploit que si c'est fait par des F2P et non twink 24.
Je laisserai les F2p dans un groupe et ctout, ils y arriveront sans moi
Tant qu'il respecte toutes les limitations F2P, je vois pas le problème
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 44 message(s)
04 Nov 2013, 23:30Heal assuré...;)