logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Avr 2012, 21:05
Ou juste dire "pas le droit de use AGM en arene on peut le porter pour l'endu mais pas use son effet".
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Avr 2012, 21:12
Le chaman serait requis si tout le monde était full stuff. Et y a pas beaucoup de monde qui l'a sur Hyjal donc c'est pas un problème ! :p
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Avr 2012, 20:40
Ouais mais ça sa marche juste quand tu connais les mecs avec qui tu tag, genre quand vous faites des arènes entres vous. Et pour répondre à Sypra, plus le temps passe plus il y a des gens full stuff avec des AGMs.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Avr 2012, 22:22
Avec les jeux de guerres t'es obligé de savoir avec qui tu tag. Les escarmouches ça n'existe plus... Et quand le temps passe des gens nouveaux arrivent et des anciens partent donc c'est rare des faires des arènes full AGM !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Avr 2012, 21:23
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si les f2ps peuvent migrer (changement de serveur), je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais tout d'un coup j'ai eu un gros doute...
Merci d'avance pour vos réponses^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Avr 2012, 00:25
Les F2P n'ont pas acces aux services payant de Blizzard.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Avr 2012, 14:21
Es tu sûr à 100%? Dans mon serveur, un f2p, nommé Aukuti a migré (aparement) d'après quelqu'un qui le connait irl. Mais il m'a peut être dit n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
09 Avr 2012, 15:54
A moins qu'ils aient modifié ca tres recemment oui c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Avr 2012, 20:13
Merci, on m'a donc dis des ********* :-( J'ai eu un faux espoir là, snif...
En même temps migrer pour quoi faire, tu montes un perso correct en 1 semaine (full bleu stuf donjon) sur n'importe quel serveur au choix...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)