logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Apparemment beaucoup de personnes souhaitent se faire farm pas les hunts. Je ne savais pas que le masochisme était autant pratiqué dans le milieu du f2p, on en apprend tous les jours !
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Août 2014, 19:35
OMGWTFBBQ ce nombre de personnes
Les votes parlent d'eux mêmes (bon j'avoue ce n'est qu'une modeste petite majorité), trop de personnes ne souhaitent pas se joindre à votre combat en tant que twink 19 f2p. Je vous conseille d'abandonner ce projet dont la décision a été prise trop hâtivement...
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2014, 01:58
Wow vous devez sacrément vous ennuyer pour arriver à autant de votes ! Ça galère en fantôme en bas du cim c'est ça ? :p

Sinon ouais vous avez raison le projet n'a pas marché. Ce n'est pas le nombre de personne qui ne souhaite pas joindre "notre combat" qui est intéressant mais plutôt celui des motivés. En aucun cas la décision n'a été prise trop hâtivement, on sait très bien comment ont fini tous les projets qui ont trainé sur le forum sans jamais se lancer.

On aura au moins fait quelques arènes ! Le principal problème a surtout été les vacances qui nous ont empêché de rassembler tous les participants en même temps.

PS : Je sais pas qui est le génie qui a eu l'idée de voter en masse mais il peut être fier de lui et de sa petite bande qui l'a suivi ! :)
Citation de SypraWow vous devez sacrément vous ennuyer pour arriver à autant de votes ! Ça galère en fantôme en bas du cim c'est ça ?

C'est surtout que ça taunt sur les hauteurs du bg, la fine équipe avec le flag tout en haut en haut... noraj on a la combine.

Citation de SypraJe sais pas qui est le génie qui a eu l'idée de voter en masse mais il peut être fier de lui et de sa petite bande qui l'a suivi ! :)

Ah je peux t'assurer que le "coupable" a agi totalement seul, et je suis également certain que ça a du lui prendre même pas une demi-heure \o/
Citation de BlackGamer-Apparemment beaucoup de personnes souhaitent se faire farm pas les hunts. Je ne savais pas que le masochisme était autant pratiqué dans le milieu du f2p, on en apprend tous les jours !

D'ou vient ton étonnement ?
A l'évidence, il ne peut pas y avoir de :

" Surprise partie d'eunuques " .

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il ne peut y avoir de surprise,
si, d'en les faits, il n'y a pas de........."parties" (mdr) .

Ciâo ; )
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Août 2014, 13:33
Citation de HightlordAh je peux t'assurer que le "coupable" a agi totalement seul, et je suis également certain que ça a du lui prendre même pas une demi-heure \o/

Je crois que c'est encore pire s'il était tout seul... J'espère pour lui qu'il y a passé moins d'une demi-heure parce qu'utiliser cinq minutes de son temps pour ça c'est déjà grave.
On pourra au moins admirer sa patience.
Embu
  • 4 629 message(s)
09 Août 2014, 13:35
Citation de Sypra
Citation de HightlordAh je peux t'assurer que le "coupable" a agi totalement seul, et je suis également certain que ça a du lui prendre même pas une demi-heure \o/

Je crois que c'est encore pire s'il était tout seul... J'espère pour lui qu'il y a passé moins d'une demi-heure parce qu'utiliser cinq minutes de son temps pour ça c'est déjà grave.

D'ailleurs en passant Mamy devrait reconsidérer son système de traçage d'adresses IP.

#CQFM
Citation de Sypra J'espère pour lui qu'il y a passé moins d'une demi-heure parce qu'utiliser cinq minutes de son temps pour ça c'est déjà grave.

Ca lui a sûrement fait passer le temps plus vite, en attendant le proc bg par exemple. Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer quand y'a un quart d'heure de file d'attente...
"Oh, bon sang, qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici!"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)