logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi ? Noooooon
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Août 2014, 14:35
On te crois Metiva on te crois ;)
T'es jaloux ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Août 2014, 14:44
Alala tellement si tu savais ;)
Bon j'arrête de te répondre ici, je vais attendre gentiment que ton second compte soit ban
Mon second ? J'en ai d'autres
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Août 2014, 15:25
Concernant les heals: D'après ce qu'on voit, ils ne sont pas du tout abusé, je vois pas pourquoi tout le monde s'excite...
Vous voulez comparer avec début Mop? Parce que pour ce qui est du priest, les flash heals partaient à 800-900 pour à peine 500 ici, les bubulles à presque 1k (pour même pas 600 ici) etc...
Je vois pas en quoi c'est OP un flash heal à 500 quand on a 2k pv.
Citation de HoodiensY'a plus de toucher

Aok donc si je suis ton raisonnement, les levels 1 pourront toucher des 90 non ? A moins que ce soit plus complexe
Plus complexe Devzlol à présent un lvl 1 peux toucher un lvl 90, mais pour wod ce sera le contraire, cette exploit ne sera certainement plus possible et si un lvl 1 touche un 20 ce sera déjà pas mal. (pour les twinks)
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
19 Août 2014, 00:08
Euh mais si y a plus de stats de toucher, on pourra toucher des levels 100 au level 1 non ?
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Août 2014, 00:29
On pourra toucher jusqu'a 3 lvl au dessus de nous

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)