logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
aahhh, si seulement j'avais pu l'échanger contre une recette de popo de rapidité :(
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Mai 2013, 20:08
Citation de Trälälä
Citation de IllyonCelui qui fait ça avec un scalaire, je le découpe. Puis je le tue.


Et après je le re découpe ...


AH OUAIS ????!!!!

Image

Quoi quoi, j'ai pas peur !! =p
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
15 Mai 2013, 20:12
C'est quoi ce stock de potion ??? !!!
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Mai 2013, 20:16
Je suis assez maniak de mais popo, mais sinon j'en utilise chaque bg dudu etc ... =)
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
15 Mai 2013, 20:58
Tu as signé ta triple mort.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
15 Mai 2013, 21:25
Haha, j'vois que toi tu ne peux pas rester a moins de 50 popo :p
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Mai 2013, 21:43
Comme tu le vois, j'ai surtout farm tout mais popo quand je me fessais chier. La vous aller m'écrire (tu te fais souvent chier toi alors...) Pour être franc, je farms surtout vers 1-3h du mat' quand un bg proc pas et que j'ai la flemme de dormir. =p
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
15 Mai 2013, 22:07
ImageAprès avoir vu les screens horribles sur le delete des items rares, j'ai décidé de faire une bonne action. J'ai donc piraté le compte d'un kikoo pour effacer son personnage.
Les senti, best realm eveur !

Sinon, je veux bien voir des screens de vos sac après, parce que mettre la souris sur le bouton oui, prendre le screen et annuler c'est simple :p

Edit : Un peu comme ça, les 2 agm !

Image

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)