logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
16 Mai 2013, 20:18
Hmmmm ... alors ta surement delete t'es agm et re recup en requête =) https://eu.battle.net/support/fr/restoration
xD , bousiller un agm!!!!!!
Berkberkberkberk!!!!
J'en est vendu, quand j'ai delete mon war twink 19 (avec 250 haut fait dessus) ou quand j'ai up ma Anariale twink 24.
Et encore, des objets d'avant Cata supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Mai 2013, 19:39
Enfin bref, poster des screens plutôt !
Les gens de ce forum sont quand même très faciles à troller :p J'ai effectivement utilisé la récupération d'objet ( Attention, ne marche qu'une seule fois par mois ^^ )

Image
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
18 Mai 2013, 12:20
BURN IN HELL !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Mai 2013, 14:22
Du coup tu fais quoi pour ton deuxième AGM ?
Une seule fois par mois mais il n'y a apparement pas de limite d'objet, j'ai recuperé les deux ! ( Même si je me suis litteralement fait dessus en voyant que les agm n'apparaissaient pas dans la liste au bout de 20 min :p )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
19 Mai 2013, 13:49
Ben on peut prend le skin et la description d'un objet avec Cheat Engine t'était pas obligé de les supprimer vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Mai 2013, 16:29
Citation de Trälälä( Même si je me suis litteralement fait dessus en voyant que les agm n'apparaissaient pas dans la liste au bout de 20 min :p )

BIEN FAIT !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)