°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
HEY j'ai un idée: j'ai remarqué qu'il n'y a plus que ces connards de 29 qui nous font chier , et puisque je topic 20 (free to play) est different de celui des 29 , pourquoi ne pas virer les vétéran aussi de notre topic !
bref on veux pas de vous non plus les veteran , créez vous un topic entre play to win et laissez nous respirer x-D
pour info je m en fou totalement qu on me traite de rageux ou que ma haine ne menera a rien , je vous met touss dans le meme panier et je vous hais
kiss <3 <3
bref on veux pas de vous non plus les veteran , créez vous un topic entre play to win et laissez nous respirer x-D
pour info je m en fou totalement qu on me traite de rageux ou que ma haine ne menera a rien , je vous met touss dans le meme panier et je vous hais
kiss <3 <3
Moi j'ai une autre idée pour diviser la communauté encore plus:
-maximum 5 joueur f2p par serveur (et encore je suis sympa) !
-plus aucun topic sur mamy !
-et bien sur interdit de parler en jeu !
Je m'amuse mais serieusement c'est ridicule !
Oui je n'aime pas le veterans (enchants les autre je m'en fous)
Non je ne vais pas m'en séparer (au moins c'est pas des 29)
Diviser n'est pas bon pour le groupe surtout mtn !
-maximum 5 joueur f2p par serveur (et encore je suis sympa) !
-plus aucun topic sur mamy !
-et bien sur interdit de parler en jeu !
Je m'amuse mais serieusement c'est ridicule !
Oui je n'aime pas le veterans (enchants les autre je m'en fous)
Non je ne vais pas m'en séparer (au moins c'est pas des 29)
Diviser n'est pas bon pour le groupe surtout mtn !
On dit pas "play to win" mais "pay to win"
Vladjos j'apprécie toute ta haine que ce soit en jeu et en dehors
Ensuite, "laissez-nous respirer" euh déjà que le forum est beaucoup moins actif qu'avant tu veux en plus en virer?
Et personne n'a le droit de qui peut aller où hein, j'trouve déjà que tu fais preuve de haine, mais aussi de gaminerie
Vladjos j'apprécie toute ta haine que ce soit en jeu et en dehors
Ensuite, "laissez-nous respirer" euh déjà que le forum est beaucoup moins actif qu'avant tu veux en plus en virer?
Et personne n'a le droit de qui peut aller où hein, j'trouve déjà que tu fais preuve de haine, mais aussi de gaminerie
m'en fou , je suis peut etre haineux , cela ne fais avancer rien je sais je sais mais t a pas d argument mec , zetes pas different des 29 on veut pas de vos idée (pay to win comme tu dis ici en tout cas ) deja y a l autre qui parlait d une guilde de veteran fuck cette idée de merd , venez pas polluer not air ici , mon msg est peut etre panflétaire mais je m en fou , je haie les vétéran/29 "oui je vous mets encor une fois dans le meme panier a venir gacher le bracquet des pauvre free to play. ressentez vous une quelconque "fierté" en tuant des free to play avc vos croisé , chant du vent , dance d acier et aut'.
bref m en fou on veut pas de vous ici , putain j adores etre haineux!
bref m en fou on veut pas de vous ici , putain j adores etre haineux!
Depuis quand c'est le bracket des f2p le 20-29 ?
Si tu veux être haineux, trouve de bons arguments au moins x)
Citation de JalangoDepuis quand c'est le bracket des f2p le 20-29 ?
Je suis d'accord, on n'a pas un "privilége" F2P.
lol c est pas le braquet full enchant , c est pas le braquet blocq xp pour faire chier les aut..
le but du jeu c est de up au lvl maxi pas de casser lec aux autres..
le but du jeu c est de up au lvl maxi pas de casser lec aux autres..
ahh pcq c est moi l'élément perturbateur la..
putain les mec y a un an vous détestiez ce que vous êtes en train de devenir....
putain les mec y a un an vous détestiez ce que vous êtes en train de devenir....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
27 Avr 2015, 20:36