°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais les vétérans ça à rien à voir avec les 29.. Pour quelques enchants tu fais toute la différence ?
On est des f2p à la base, pour ma part bien avant toi je te le rappel. C'est pas parce que notre stuff est plus poussé qu'on en a jamais chié à explorer le norfendre en se faisant buter non stop par des mobs etc..
Tu parles d'argument mais le tien, le seul que tu as c'est .. ? On pollue l'air ? En quoi les vétérans polluent l'air du forum ? Encore une fois les vétérans c'est des f2p avant tout, c'est à dire qu'on ne paye pas d'abonnement et donc que l'on a toutes les mêmes restrictions que les f2p "classiques" (à une exception ok).
Et aussi ça sert à rien de venir m'insulter ig. De plus si tu vires tous les vétérans et 29 du bracket tu feras proc 0 bg.
Tu n'as aucune répartie
On est des f2p à la base, pour ma part bien avant toi je te le rappel. C'est pas parce que notre stuff est plus poussé qu'on en a jamais chié à explorer le norfendre en se faisant buter non stop par des mobs etc..
Tu parles d'argument mais le tien, le seul que tu as c'est .. ? On pollue l'air ? En quoi les vétérans polluent l'air du forum ? Encore une fois les vétérans c'est des f2p avant tout, c'est à dire qu'on ne paye pas d'abonnement et donc que l'on a toutes les mêmes restrictions que les f2p "classiques" (à une exception ok).
Et aussi ça sert à rien de venir m'insulter ig. De plus si tu vires tous les vétérans et 29 du bracket tu feras proc 0 bg.
Tu n'as aucune répartie
jalango j ai repondu a ta question le but jeu est de up au lvl maxi donc pour moi lvl 20 "sans casser les couilles aux autres avc vos putain d enchant"
hammur vous polluez l'air en inculpant des idéo vétéranesque ( nouveau mot a mette dans le dico ) avc le post de l aut cannard la qui parlait de créer une guilde veteran , bref on veut pas de ca ici
mes arg son peut etre tautologique mais ils tiennent la route , hammur dsl mais je voie tres bien la different entre toi f2p veteran avec 7k pv et un free to play classique* avc 4ou5k..
hammur vous polluez l'air en inculpant des idéo vétéranesque ( nouveau mot a mette dans le dico ) avc le post de l aut cannard la qui parlait de créer une guilde veteran , bref on veut pas de ca ici
mes arg son peut etre tautologique mais ils tiennent la route , hammur dsl mais je voie tres bien la different entre toi f2p veteran avec 7k pv et un free to play classique* avc 4ou5k..
Oui la différence ce fait uniquement au niveau du stuff.
Tu parles peut être un peu trop au nom des autres, c'est la première fois que je vois quelqu'un demander aux vétérans de partir du forum.
"L'autre cannard" a créé un topic pour les vétérans, et alors ? En quoi ça pollue le forum ?
Le forum est peu actif, de plus dans ce topic il est question des vétérans qui jouent avec des f2p => Donc c'est toujours bon à savoir pour les f2p.
De plus, il n'y a aucun forum spéciale vétéran et ça serait stupide d'en faire un, donc c'est normal que les topic "special vétéran" se fassent sur le forum f2p car, comme dit précédemment, les vétérans sont des f2p.
Et c'est le seul et unique topic qui traite des vétérans.
PS: Je suis sûr que si tu avais l'opportunité d'avoir ces enchantements tu les utiliserais.
Tu parles peut être un peu trop au nom des autres, c'est la première fois que je vois quelqu'un demander aux vétérans de partir du forum.
"L'autre cannard" a créé un topic pour les vétérans, et alors ? En quoi ça pollue le forum ?
Le forum est peu actif, de plus dans ce topic il est question des vétérans qui jouent avec des f2p => Donc c'est toujours bon à savoir pour les f2p.
De plus, il n'y a aucun forum spéciale vétéran et ça serait stupide d'en faire un, donc c'est normal que les topic "special vétéran" se fassent sur le forum f2p car, comme dit précédemment, les vétérans sont des f2p.
Et c'est le seul et unique topic qui traite des vétérans.
PS: Je suis sûr que si tu avais l'opportunité d'avoir ces enchantements tu les utiliserais.
arrêtes , tes arguments sont useless , je parles au nom de tous les free to play qui reste encore humble dans ce forum (2 ou 3 j'imagine) et sache que c est pas seulement un séparation de topic que je veux mais une veritable prise de conscience de votre part, et je t assure que j ai pas que ca a branler de prendre un abo me casser le cul pour des enchant et butter les autres + facilement..je prepares mon bac ( et ne t en sert surtout pas pour dire que apres mon bac j en prendrais un pour le faire..)
et je vois égualement que cette difference entre free to play et veteran , tu ne veux ou ne peux pas la voir.. et pourtant elle est flagranté et monstrueusement désastreuse (ptite hyberbole qui dramatise la chose x-D)
et je vois égualement que cette difference entre free to play et veteran , tu ne veux ou ne peux pas la voir.. et pourtant elle est flagranté et monstrueusement désastreuse (ptite hyberbole qui dramatise la chose x-D)
Mais arguments sont useless ? Tu passes le bac et tu sais toujours pas qu'il faut argumenter ?
Tu parles au nom de tous les free to play qui restent humble ? Ah ? je savais pas puisque tu es le seul à qui cela semble poser un problème.
En quoi c'est rester humble ? Juste pour une histoire d'équipement.. N'importe quoi. Je te rappel la signification de f2p ? Le forum, ici c'est le forum des twinks f2p, niveau 20, ceux qui ne payent pas d'abonnement. Quels qu'ils soient.
On pollue le forum ? C'est toi qui pollue le forum en venant faire chier le monde juste parce que TOI tu as envies que ça se passe comme TU le veux ?! C'est plutôt égoïste comme vision. Dans ton texte il y a beaucoup de "je".
Avant de dire que tout ce que je dis c'est de la merde, j'attends que tu me donnes des raisons, sinon c'est toi qui te décrédibilise (encore un peu plus, car avec ton orthographe tu me facilites beaucoup la tache).
EDIT: en plus tu ruines toi même ton argumentation en disant que tu parles au nom de 2-3 personnes. C'est à dire une minorité...
Tu parles au nom de tous les free to play qui restent humble ? Ah ? je savais pas puisque tu es le seul à qui cela semble poser un problème.
En quoi c'est rester humble ? Juste pour une histoire d'équipement.. N'importe quoi. Je te rappel la signification de f2p ? Le forum, ici c'est le forum des twinks f2p, niveau 20, ceux qui ne payent pas d'abonnement. Quels qu'ils soient.
On pollue le forum ? C'est toi qui pollue le forum en venant faire chier le monde juste parce que TOI tu as envies que ça se passe comme TU le veux ?! C'est plutôt égoïste comme vision. Dans ton texte il y a beaucoup de "je".
Avant de dire que tout ce que je dis c'est de la merde, j'attends que tu me donnes des raisons, sinon c'est toi qui te décrédibilise (encore un peu plus, car avec ton orthographe tu me facilites beaucoup la tache).
EDIT: en plus tu ruines toi même ton argumentation en disant que tu parles au nom de 2-3 personnes. C'est à dire une minorité...
clôture de ce débat vainceur hammur , je laisse tomber , t a géré pour defendre la cause des veteran , pour tout te dire je te fesais chier , et t es tomber dans le panneau , je detestes les veterans mais je m en balec qu il soit dans ce topic mdr , allé bonne nuit mec soit fiere de toi , t a un bon circuit argumentation , le ptit "je"==> "égoisme" j ai kiffé ;-) bref , c etait absolument pour pas me faire chier de lire des argumentvisant a me convaincre , t aurais égualement pu me persuader mec , mais bon :-p allez tchouss , je hais les veterans x-D
Stop feed le rageux, il est borné il changera pas.
"le cri lancé dans le vide se perd,
celui renvoyé par l'écho grandit"
En gros tu lui réponds pas il parle tout seul,il se lasse et il se tait.
"le cri lancé dans le vide se perd,
celui renvoyé par l'écho grandit"
En gros tu lui réponds pas il parle tout seul,il se lasse et il se tait.
Citation de vladjosclôture de ce débat vainceur hammur , je laisse tomber , t a géré pour defendre la cause des veteran , pour tout te dire je te fesais chier , et t es tomber dans le panneau , je detestes les veterans mais je m en balec qu il soit dans ce topic mdr , allé bonne nuit mec soit fiere de toi , t a un bon circuit argumentation , le ptit "je"==> "égoisme" j ai kiffé ;-) bref , c etait absolument pour pas me faire chier de lire des argumentvisant a me convaincre , t aurais égualement pu me persuader mec , mais bon :-p allez tchouss , je hais les veterans x-D
Quand je pense qu'a mon époque on ne passai pas en SIXIEME
avec plus de CINQ fautes d'orthographe dans UNE dictée !!!!
Et toi tu prépare ton....... Bac ? ? ? Vive la France !
Et juste pour ta culture car je ne le répèterai pas
( je ne suis pas tautologique MOI !) :
" O tempora o mores !! "
Ciâo ; )
Sinon personne ne peut expliquer le système de ph en arène ?
Exepmles :
tu PERDS : 3ph (consolation)
tu GAGNES :
- 12ph + 32ph
- 15ph + 35 ph
etc.
Et ça se fait en deux fois hein , tu gagnes pas 44ph d'un coup, en deux messages, 12 puis 32
Bizarre ...
En tout cas avec une bonne team c'est beaucoup plus rentable que les bg
Exepmles :
tu PERDS : 3ph (consolation)
tu GAGNES :
- 12ph + 32ph
- 15ph + 35 ph
etc.
Et ça se fait en deux fois hein , tu gagnes pas 44ph d'un coup, en deux messages, 12 puis 32
Bizarre ...
En tout cas avec une bonne team c'est beaucoup plus rentable que les bg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 775 message(s)
01 Mai 2015, 19:13Tu dis ça, et moi je te réponds Pourquoi tu joues en f2p alors ?
Tu réfléchis même pas avant de répondre mec