logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
08 Mai 2015, 16:11
Est ce que ca vaut vraiment le coup de refaire un event bg vu que le déséquilibre énorme gâche le truc ?
Hammur
  • 1 063 message(s)
08 Mai 2015, 21:30
je dirais oui si on arrive a faire fr vs fr, sinon non
Dekatare
  • 129 message(s)
09 Mai 2015, 00:21
Je pense pas que sa sera possible de les faire sans les pay to Win ils seront tj la pour faire chié amoin que il existe un système de renvois du bg que je ne connais pas.
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Mai 2015, 10:29
Citation de Hammurje dirais oui si on arrive a faire fr vs fr, sinon non

Impossible d’être sur de tombre fr contre fr.

Je pense pas que sa sera possible de les faire sans les pay to Win ils seront tj la pour faire chié amoin que il existe un système de renvois du bg que je ne connais pas.

Le problème c'est que c'est aussi leur bracket donc on peut pas leur dire barrez vous :/
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mai 2015, 12:46
Y a une technique qui permet d'être sûr à 100% de tomber contre des fr sans pay to win : les jeux de guerre. L'organisation c'est un autre problème par contre, surtout si tout le monde est éparpillé sur des serveurs différents.

A la limite le plus simple serait de le faire avec les persos sur Aggramar ! :p
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Mai 2015, 16:38
Hum mouais mais là on s'écarte complétement des serveurs fr, et puis coté horde y'a facile 10 joeurs fr (voir + ^^) mais coté ally je sais pas vraiment.
Dekatare
  • 129 message(s)
09 Mai 2015, 17:23
Perso sur Hyjal et Dalaran je vois plein d'ally plus que 10 en tt qua et mm chose coté horde sur les mm serv
nirédor
  • 967 message(s)
09 Mai 2015, 21:52
Au premier event on a réussi à faire fr contre fr pourquoi ca ne remarcherait pas ?
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Mai 2015, 09:23
C'était du hasard :) on peut pas etre sur :/
Winter
  • 1 404 message(s)
10 Mai 2015, 12:16
DSl double post, par contre le serveur on s'en fiche puisqu'on peut tous se voir a la grande arène :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)