logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Découvert? Non ^^ C'est pas comme si mon main était orc hein.
Mais le fait d'avoir mon pet "Loup" en forme de démon m'a amusé, et comme on avait déjà eu une discussion sur les pets classes un peu avant, j'ai décidé de le poster ;)
Et pour la suite, bah on suivait la discussion c'tout
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
02 Juin 2013, 21:06
Bien.
C'est pas à la grotte des méchants orcs lvl 9, quand tu en tues un ca te met un buff qu'il faut accumuler 10 fois et ca te transforme en démon? Donc tu laisse ton pet les tuer et il se transforme non?
Je sais pas si c'est ça hein c'est juste une supposition =)
Cinq fois, et faut que tu sois a coter des mobs pour recevoir le debuff, c'est la rocher du crane.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Juin 2013, 20:44
Pas que. Il y a une autre grotte.
Rocher du crâne le nom de la grotte.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
03 Juin 2013, 21:02
Oui, le rocher du crâne, il est en haut à droite de la map. Mais il y en a ENCORE une autre. Au milieu de la map à peu près, me souviens plus du nom.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
05 Juin 2013, 11:00
Vous pouvez aussi vous faire transformer en U.D par une malédiction lancée par des mobs humanoïdes de la flotte perdue, au nord de Menethil, dans les Paluns.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Juin 2013, 18:08
Farm Trophées macabres + quelques surprises !
Image
NOURMAL ?
Image

PS: Faites pas gaffe aux pv de ma rogue, j'ai fait que un DJ ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Juin 2013, 18:12
Citation de ValàcircaVous pouvez aussi vous faire transformer en U.D par une malédiction lancée par des mobs humanoïdes de la flotte perdue, au nord de Menethil, dans les Paluns.

Et en worgen dans le bois de la pénombre !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)