[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
11 Oct 2012, 17:11
de toute manière j'vous prend tous au bras de fer chinois
Citation de HightlordOriik, sachant que tu n'est pas actuellement actif IG, je ne vois aucune utilité à ta présence sur ce forum, appart si ce n'est pour troller monumentalement, ou encore pour relancer les sujet d'altercations...
Soit tu t'investit réellement pour faire avancer la communauté, soit tu te barre purement et simplement !



Où as tu vu que je relance le taunt ? Au contraire, je vous invite à cesser vos trolls, car ils ne servent à rien, j'en ai l'expérience.
Ensuite, sans vouloir me vanter, mais les fait sont les faits, tu as 21messages, tu es "nouveau" sur le forum. J'ai fait de nombreux guides pour le F2P, je me suis pas mal investi il fût un temps. Certes aujourd'hui j'ai arrêté, néanmoins, sur ce forum je reste bien plus "utile" que toi. N'y voit pas là un taunt personnel ou le fait que j'ai la grosse tête, je me défend quand on m'attaque, rien de plus. La communauté, elle avance aussi grâce à ceux qui sont de l'extérieur, et qui vous rappellent que vous vous prenez le choux pour 3 fois rien.
J'espere t'avoir répondu sans être trop agressif, mais bon, quand tu sors des anneries comme celle-ci, je ne peux pas laisser passer.

Amicalement,
Oriik.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Oct 2012, 18:39
Image

Bon bg avec pas mal de récup dans les 2 camps, notre 24 était pas trop agressif j'ai trouvé, donc ça passait.
Bref bon bg :p
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Oct 2012, 18:54
Pourquoi tu tombes sur des bonnes teams toi?
Sur tous les bg que j'ai fait depuis 16h30, j'en ai gagné qu'un seul =( Et encore, c'est parce qu'ils jouaient pas les objectifs en face... Je me suis retrouvé aussi 2 fois contre cette team en arathi, la première fois 1600-90 pour eux et je viens de leave le 2e parce que j'en avais marre...
C'est pas juste =(
ouiiiiin
ça a intéret à changer =P

C'est marrant quand même quand on regarde les noms: tu devines la classe de la moitié du bg ^^
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Oct 2012, 19:06
"Bgassassin"
À méditer.
Jolie Watriox!
J'ai regardé tes binds, et je te conseille de rajouter sur les sorts que tu use peu mais qui ont besoin d'être "énergiques" de les mettre sous ² (l'exposant 2). Je l'use par exemple pour le cécité du voleur, qui doit etre placé au bon moment pour être efficace, ou alors le /petattack du chasseur pour être facilement utilisable.
Avatar de l’utilisateur
Sayon
  • 39 message(s)
12 Oct 2012, 20:58
Mon dieu, Yahys... Il me fait tellement, mais tellement, pitié ce joueur... Pal prot/ret sous cata, durant le pré-patch de MOP, il passe sacré (bien entendu), et maintenant que c'est plus cheat il reroll SP... C'est minable...
Sinon pour en revenir au BG, 5 heals + un SP 24 x) Je m'étonne qu'on est réussi à mettre 2/2.
Et pour ceux qui se demandaient si les hunts étaient finis, vous avez la réponse je crois^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
12 Oct 2012, 21:43
Citation de OriikJolie Watriox!
J'ai regardé tes binds, et je te conseille de rajouter sur les sorts que tu use peu mais qui ont besoin d'être "énergiques" de les mettre sous ² (l'exposant 2). Je l'use par exemple pour le cécité du voleur, qui doit etre placé au bon moment pour être efficace, ou alors le /petattack du chasseur pour être facilement utilisable.


C'est ma touche de push to talk xD
Non mais en fait j'ai bind des sort avec alt (via macro)
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
13 Oct 2012, 16:54
Qui a dit que les démos étaient nerf ? Un peu de skill au bout des doigts, un bon drood heal et ça passe tout seul ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Oct 2012, 17:43
Loul ^^
C'est mon frère qui joue sur un vieux perso de mon compte =P
http://eu.battle.net/wow/fr/character/e ... nne/simple

Par contre
Citation de DaxAu moins ça donne vraiment pas l'impression d'avoir farm cim.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)