Montrez vos sets de transmogrification F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ils sont pas inutiles, ils t'ont appris quelque chose et c'est le principal ^^
Même si, c'est vrai, il y a de quoi être désolé. Enfin, c'est pas moi que ça dérange le plus =P
Même si, c'est vrai, il y a de quoi être désolé. Enfin, c'est pas moi que ça dérange le plus =P
L'autre jour en farfouillant sur MogIt je suis demandé si les Bottes agiles pouvaient être utiles pour une transmo originale... Voilà le résultat !
Edit : je trouve qu'elle rend particulièrement bien sur worgen, si on évite de trop regarder les bras qui se baladent sur l'aperçu 3D...
Edit : je trouve qu'elle rend particulièrement bien sur worgen, si on évite de trop regarder les bras qui se baladent sur l'aperçu 3D...
Le problème c'est que y a pas beaucoup de choix... J'ai trouvé que l'ensemble faisait bandit à la petite semaine, et que les épaules héri auraient trop flashées dessus alors que prospecteur garde l'idée, pas "pouilleux" mais presque...
Voila ma transmo, en bleu et blanc, je trouve ça assez classe ;p
Excusez moi, mais Mamy ou quelqu'un d'autre pourrais redonner le site de transmo ?
Sa serait choupinou, je cherche mais introuvable.
Sa serait choupinou, je cherche mais introuvable.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 61 message(s)
06 Sep 2012, 21:07