Les exploits des niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hahaha ! j'aime !! xD
enfin, j'aime la façon dont tu présentes ça ^^
enfin, j'aime la façon dont tu présentes ça ^^
Hier soir, la team des Clairvoyants côté Horde a réussi a venir à bout de Gnomeregan!
je tiens a remercier Hellyne, Hadôuken, Imfrenchboys, Valmash et enfin Daroth pour cette superbe soirée :D
j'ai hâte de recommencer!
ps: je tiens a préciser que nous l'avons fait avec uniquement des joueurs f2p, on ne s'est pas fait rush.
je tiens a remercier Hellyne, Hadôuken, Imfrenchboys, Valmash et enfin Daroth pour cette superbe soirée :D
j'ai hâte de recommencer!
ps: je tiens a préciser que nous l'avons fait avec uniquement des joueurs f2p, on ne s'est pas fait rush.
gg mais je ne pense pas qu'il y ait nécessité de 2 heal pour Gnomeregan. Pour le Mona oui, mais pour Gnomeregan les mob sont juste lvl 27 nan?
Le mona est peut être faisable à deux mais il vaut mieux le faire à 5 pour ne pas y passer une heure ! Dommage qu'on soit limités au Mona et à Gnomeregan. :(
En effet, 2 heals semble la meilleure solution car on a testé avec un seul et celui-ci tombait oom parce que le combat contre les boss est assez long :/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
15 Juil 2012, 16:11