MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
jveux voir le war protect avec un up de ses pv : ça peut donner des scores abusés unbuff deja qu'on peut facilement monter a 1k8 pv unbuff ac un seul agm
En comptant le chapeau pêcheur chanceux , mais faut aussi se dire que le buff de robustesse est retiré à ce level ...
Hpal avec double agm + lfh = 2k hp sous mop a la place de 1k5 a cata (go voir armu de Whazzup pour le stuff)
Bon, après quelques essais de duels, je crois que je vais up un droodrestau/equi.
Bon, je vais pas vous mentir, tomber un druide Heal en dessous de 1k hp est un exploit.
Et le drood equi met des baffes affreuses avec une regen Abusée.
La spé feral m'a pas l'air si puissante que ça, à voir avec une personne full stuff agi ( celui que j'ai du du était un druide equi sous cata)
Et démo, contre ça, bah, ça peut rien faire.
Bon, je vais pas vous mentir, tomber un druide Heal en dessous de 1k hp est un exploit.
Et le drood equi met des baffes affreuses avec une regen Abusée.
La spé feral m'a pas l'air si puissante que ça, à voir avec une personne full stuff agi ( celui que j'ai du du était un druide equi sous cata)
Et démo, contre ça, bah, ça peut rien faire.
Pour ma part, j'ai aussi connu un up. Je passe donc de 1408 à 1791. Cependant ma mana a baissée, et passe de 792 à 120.
1640 PV sur Exyn m'a pala, sans aucun héri ni agm. En spé heal bien sur.
Bêta installé et testée avec mon guerrier qui est déjà lvl 21 ! Petit fail de ma part... Sinon y a pas des gens connectés qu'on puisse un peu tester le pvp ? Parce que essayer ses techniques à Ragefeu c'est bien mais ça donne pas du tout la même chose sur un joueur.
Et apparemment on ne peut copier que 5 personnages donc j'hésite beaucoup. :(
Et apparemment on ne peut copier que 5 personnages donc j'hésite beaucoup. :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 74 message(s)
07 Juil 2012, 16:37