Armureries : exemples de stuff pour chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si ça interesse : Funkytwinky : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Funkytwinky/simple
Spé protec :p (c'est plus cheat que hunt celon moi ^^)
Spé protec :p (c'est plus cheat que hunt celon moi ^^)
Bah a MOP niveau DPS c'est sur que tu vas te faire bien plaisir.
bonjour je suis nouveau sur le forum je me présente fufu gnome f2p en finesse pour le moment et j'aurais aimé connaître votre point de vue sur mon stuff (je sais qu'il me manque les renforts en cuir donc je vais m'y mettre ainsi que l'agm). J'aimerai également savoir si il vallais mieux garder dagues pernicieuses ou investir dans les crèves coeur équilibrés (qui génèrent une perte conséquente d'endu, certainement palliée par l'arrivée de l'agm), enfin voila merci d'avance et voici le lien d'armurerie :) http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... epy/simple
pour moi une agm et un trinket heritage et tu es full stuff ! Apres c'est du chipotage mais une arme de jet est a conseiller, tu peut y appliquer un poison et elle a une plus gross vitesse d'attaque.
ok merci pour le conseil, il y a quoi comme arme de lancer opti a ce lv ?
Vu le nombre de toucher fournit sur l'équipement cuir de l'Alliance, on peut peut-être remplacer les épaules toucher par les épaules rési non?
Côté alliance il n'y a que l'arme de forgeron +2 force. Sinon certains rogues prennent la dague pvp (1.50 sec) en OH pour appliquer plus souvent le poison.
Je met ton rogue en exemple !
Je met ton rogue en exemple !
ok merci :) par contre je trouve que le peu de rési qu'offre ces épaulières ne me sauvera pas au cac alors autant faire plus de dégats.. et je me demandais également si je ferai bien de passer en spé combat ? (en équipant les deux masses de mcgowan) car la spe finesse se résume surtout a spam embush et une fois fait les dégats ne sont plus impressionnant surtout si la cible a un healer hors de portée
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 376 message(s)
29 Mai 2012, 17:19a voir pour un frost/feu