logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Classement Meilleurs vh/hf FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Jan 2013, 20:29
Bonne idée ! Je plussoie !

Moi je trouve plus dommage ce gâchis sur les haut-faits liés au compte...
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Jan 2013, 20:31
Je crois que je vais effectivement enlever cette sous-partie, les haut-faits ne peuvent plus se différencier de ceux qui ont été réalisés avec le bon perso et ceux qui sont cumulés avec les autres.
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Jan 2013, 20:52
Citation de Wof2pJe crois que je vais effectivement enlever cette sous-partie, les haut-faits ne peuvent plus se différencier de ceux qui ont été réalisés avec le bon perso et ceux qui sont cumulés avec les autres.

Tu reviens d'où xD ? On t'a pas vu depuis des mois !
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Jan 2013, 21:02
On peut toujours connaitre les haut-faits propres au personnage en se faisant inspecter par quelqu'un en jeu. Bon après, tenir un classement à partir ça... autant se jeter d'un pont tout de suite.
Guizzy
  • 193 message(s)
04 Jan 2013, 21:21
@Wof2p: Le classement est réservé seulement à ceux qui sont sur serveur français ? Ou les joueurs français sur serveur d'une autre région peuvent également y apparaitre ?
Savoir si j'peux tenter d'y être ou pas sans forcément reroll hyjal x)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
04 Jan 2013, 21:24
Ahaha ça c'est une vraie question !

Bah en fait je pense que c'est plus un classement recensant les joueurs jouant sur serveurs FR et ayant le plus de vh car à mon avis, il y a surement des "Luxembourgeois, Belges etc" dans ce classement.
Watriox
  • 909 message(s)
04 Jan 2013, 21:39
Je crois qu'il veut plutôt parler des français jouant sur serveur anglais. Si c'est ça, je ne sais pas ;p

Édit: j'avais mal lu le post de ladrau
akakin
  • 1 183 message(s)
05 Jan 2013, 12:42
Ben, c'est francophone. Donc ça marche je suppose :)

(En même temps, il faut vraiment être xénophobe pour faire la différence entre un Français et un Belge xD)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
05 Jan 2013, 13:24
Bonjour tout le monde :)
Donc
Côté horde
On a Tétedemort 3e rogue avec près de 29k
Sinon, pour les druides, on a Rubilax 1er avec près de 31k devant Imhimani avec 28k et Imfrènchboy avec 25k

Voilà pour ma petite contribution de ce matin :)
Je suis pas d'accord avec le classement des druides, je devrait être a la place d'Erasmo car j'ai 17 416 VH. Si tu veux voir: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Valan/simple. Je suis en effet assez connu dans le monde des champs de batailles twink :). Sa te dérangerais pas de changer le classement stp :'( ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)