Classement Meilleurs vh/hf FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je crois que je vais effectivement enlever cette sous-partie, les haut-faits ne peuvent plus se différencier de ceux qui ont été réalisés avec le bon perso et ceux qui sont cumulés avec les autres.
Citation de Wof2pJe crois que je vais effectivement enlever cette sous-partie, les haut-faits ne peuvent plus se différencier de ceux qui ont été réalisés avec le bon perso et ceux qui sont cumulés avec les autres.
Tu reviens d'où xD ? On t'a pas vu depuis des mois !
On peut toujours connaitre les haut-faits propres au personnage en se faisant inspecter par quelqu'un en jeu. Bon après, tenir un classement à partir ça... autant se jeter d'un pont tout de suite.
@Wof2p: Le classement est réservé seulement à ceux qui sont sur serveur français ? Ou les joueurs français sur serveur d'une autre région peuvent également y apparaitre ?
Savoir si j'peux tenter d'y être ou pas sans forcément reroll hyjal x)
Savoir si j'peux tenter d'y être ou pas sans forcément reroll hyjal x)
Ahaha ça c'est une vraie question !
Bah en fait je pense que c'est plus un classement recensant les joueurs jouant sur serveurs FR et ayant le plus de vh car à mon avis, il y a surement des "Luxembourgeois, Belges etc" dans ce classement.
Bah en fait je pense que c'est plus un classement recensant les joueurs jouant sur serveurs FR et ayant le plus de vh car à mon avis, il y a surement des "Luxembourgeois, Belges etc" dans ce classement.
Je crois qu'il veut plutôt parler des français jouant sur serveur anglais. Si c'est ça, je ne sais pas ;p
Édit: j'avais mal lu le post de ladrau
Édit: j'avais mal lu le post de ladrau
Ben, c'est francophone. Donc ça marche je suppose :)
(En même temps, il faut vraiment être xénophobe pour faire la différence entre un Français et un Belge xD)
(En même temps, il faut vraiment être xénophobe pour faire la différence entre un Français et un Belge xD)
Bonjour tout le monde :)
Donc
Côté horde
On a Tétedemort 3e rogue avec près de 29k
Sinon, pour les druides, on a Rubilax 1er avec près de 31k devant Imhimani avec 28k et Imfrènchboy avec 25k
Voilà pour ma petite contribution de ce matin :)
Donc
Côté horde
On a Tétedemort 3e rogue avec près de 29k
Sinon, pour les druides, on a Rubilax 1er avec près de 31k devant Imhimani avec 28k et Imfrènchboy avec 25k
Voilà pour ma petite contribution de ce matin :)
Je suis pas d'accord avec le classement des druides, je devrait être a la place d'Erasmo car j'ai 17 416 VH. Si tu veux voir: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Valan/simple. Je suis en effet assez connu dans le monde des champs de batailles twink :). Sa te dérangerais pas de changer le classement stp :'( ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
04 Jan 2013, 20:29Moi je trouve plus dommage ce gâchis sur les haut-faits liés au compte...