À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
LES 24 francais ne nous sert a rien plein de fois dans bg meme avec 3 24 on perd car ces dernier ne joue pas grouper ni objectif
Oui, c'est d'ailleurs un comble. Beaucoup de 24s ont pour moi le même niveau de mentalité que les gamins de 10 ans qui rejoignent l'Alliance (y en a aussi côté Horde, mais moins à mon goût). Par contre des 24s côté Horde, j'en vois également plein aussi ! Bon j'avoue, plus côté anglais que français, mais côté FR, je pense que chacun des deux camps rejoint l'autre au niveau des effectifs.
Mais je crois aussi qu'on a plus tendance à voir les 24s adverses que ceux qui sont parmi nous, ce qui peut expliquer pourquoi on est persuadé que c'est l'Alliance/la Horde qui contient le plus de twinks 24s.
Mais je crois aussi qu'on a plus tendance à voir les 24s adverses que ceux qui sont parmi nous, ce qui peut expliquer pourquoi on est persuadé que c'est l'Alliance/la Horde qui contient le plus de twinks 24s.
Faut aussi prendre en compte que pas mal des hordeux qui se plaignent des 24 sur le forum jouent sur hyjal et partent rarement en bg sans premade de 5 - 6 personnes minimum. ça réduit tout de suite les chances d'avoir un ou plusieurs 24 dans sa team. Faudrait faire que du pick up ( mais quelle idée ... ) pour pouvoir se rendre compte !
Citation de TräläläFaudrait faire que du pick up ( mais quelle idée ... ) pour pouvoir se rendre compte !
Ça veut dire que ça ne vous arrive jamais de BG seuls ?
Les 6 derniers mois j'ai du faire 3 bg en pick up, je les ai tous ragequit au bout de 5 min soit à cause d'une team adverse completement abusée, soit à cause des Kevinthekiller qui a part dire " band de noob vs servé vraimen a rien " n'arrivent pas à aligner plus de 2000 points de degat sur tout le bg ...
On est plusieurs dans ce cas là, soit on a d'autres joueurs avec qui se tag, soit on fait autre chose ^^
On est plusieurs dans ce cas là, soit on a d'autres joueurs avec qui se tag, soit on fait autre chose ^^
Le bg en premade est l'une des meilleures solutions pou gagner contre du 24 !
Généralement en étant full hyjal avec que du 20, on arrive à gagner contre du 20 + 24 en face !
Pour revenir au 24 et alliance, ya une guilde de 24 sur eldre je crois, ce qui explique pas mal de chose ˆˆ
Généralement en étant full hyjal avec que du 20, on arrive à gagner contre du 20 + 24 en face !
Pour revenir au 24 et alliance, ya une guilde de 24 sur eldre je crois, ce qui explique pas mal de chose ˆˆ
Résumé d'un bg ally pour moi (0 premades car je suis seul avec un peu Bellamor)
-Je regarde mon équipe : 2-3 24 (drood-fufu) cool, ça fait déjà ça qui vont jouer dans leur coin...
- ça commence, je sors, 24 en face: 1 ou 2 (pal-priest, des fois fufu)
- je suis rogue, donc je chope le dernier du bus, je le bute, et je regarde la fenêtre de discut "Machin (le 24), viens te battre !(en moins poli)", "pas de réponse"
Le bg se poursuit, et on se fait éclater
Voilà, je gagne à peu près1 bg sur 15, et les 24 ils servent à rien, la seule sympa c'est une cham en Arathi
-Je regarde mon équipe : 2-3 24 (drood-fufu) cool, ça fait déjà ça qui vont jouer dans leur coin...
- ça commence, je sors, 24 en face: 1 ou 2 (pal-priest, des fois fufu)
- je suis rogue, donc je chope le dernier du bus, je le bute, et je regarde la fenêtre de discut "Machin (le 24), viens te battre !(en moins poli)", "pas de réponse"
Le bg se poursuit, et on se fait éclater
Voilà, je gagne à peu près1 bg sur 15, et les 24 ils servent à rien, la seule sympa c'est une cham en Arathi
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
07 Mars 2013, 22:33Ce que je vois surtout ce sont les priest !
Je peux te confirmer que c'est un constat que j'ai fait depuis quelques semaines.. mais les teams ayant le plus de 24 sont bien des teams Alliance FR (je vais penser à screen puisque tu n'as pas l'air de me croire)
Néanmois j'te vois très peu dans les BG et récemment jamais alors forcément..
Coté Horde, je n'en sais rien étant donné que lorsqu'on tag à 4-5-6 sur Hyjal, il y a moins de chance d'avoir des 24 parmi les PU. Parfois il y en a un ou deux mais c'est rare et ça dépend aussi des horaires et du nombre de mates en premade.