Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le talent qui augmente la vitesse de déplacement du rogue en fufu est bien mieux je trouve, la mobilité c'est le seul truc que le rogue n'a plus depuis mop...
Le kick gratuit va pas changer grand chose, ça aidera juste ceux qui spam hémo sans réfléchir
Le kick gratuit va pas changer grand chose, ça aidera juste ceux qui spam hémo sans réfléchir
Citation de Wof2pseuls les voleurs spé Finesse et Combat s'en sortent, c'est juste le voleur spé Assassinat qui est à déplorer
rog estro c chité
On notera le :
[00:24:28] Match nul !
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[00:24:42] Hok a pris le drapeau de l'Alliance !
[00:24:28] Match nul !
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[00:24:42] Hok a pris le drapeau de l'Alliance !
Build 16597
Mage : Blizzard continue de bidouiller les sorts Arcanes.
Moine : Le coût en mana de Coup direct augmente encore. Son coût en énergie reste inchangé.
Prêtre : Le up Mot de pouvoir : bouclier est revu à la baisse pour la spé Disci. La portée de Pénitence est maintenant la même pour les effets de dégâts et de soins.
Edit:
Pour le mage arcanes, les dégâts à pleines charges sont sensiblement moindre (les pertes n’excédant pas 2%) mais on y arrivera plus vite. A voir ce que ça donnerait concrètement, parce qu'à coté y a donc le up Givre qui risque d'être pas mal du tout. Mage 5.2 = mage givre ?
Par ailleurs, on apprend dans un post officiel de GC que Blizzard prévoirait tout une série d'ajustement des dégâts de certaines techniques :
Mage : Blizzard continue de bidouiller les sorts Arcanes.
Moine : Le coût en mana de Coup direct augmente encore. Son coût en énergie reste inchangé.
Prêtre : Le up Mot de pouvoir : bouclier est revu à la baisse pour la spé Disci. La portée de Pénitence est maintenant la même pour les effets de dégâts et de soins.
Edit:
Pour le mage arcanes, les dégâts à pleines charges sont sensiblement moindre (les pertes n’excédant pas 2%) mais on y arrivera plus vite. A voir ce que ça donnerait concrètement, parce qu'à coté y a donc le up Givre qui risque d'être pas mal du tout. Mage 5.2 = mage givre ?
Par ailleurs, on apprend dans un post officiel de GC que Blizzard prévoirait tout une série d'ajustement des dégâts de certaines techniques :
- Chaman : Chamanisme augmenterait les dégâts d'Eclair de 70%, au lieu de 50.
- Chasseur : +10% sur Visée, +20% sur Tir assuré, +15% sur Tir explosif.
- Druide : +15% sur Déchirure.
- Démoniste : +15% sur Main de Gul'dan, Ombreflamme, Trait de l'ombre et Boule de feu du Diablotin, +22% sur Feu de l'âme, +20% sur Conflagration et Immolation, +10% sur Incinérer.
- Prêtre : Forme d'ombre augmenterait les dégâts de 25%, au lieu de 20.
- Voleur : +20% sur Envenimmer.
C'est pas mal du tout ça, en gros up de 15% la spe demono et de 20% la spe destru! Mais le 22% du feu de l'âme n'est pas assez pour le rendre viable, il faudrait plus un truc genre 150% x)
Chamelem up aussi, c'est bon ça !
Chamelem up aussi, c'est bon ça !
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17 Fév 2013, 21:56