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Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Dreks
  • 1 690 message(s)
17 Fév 2013, 21:56
Les assassinats ne font pas des gros dégâts certes, mais ils en font tout de même beaucoup...
Le talent qui augmente la vitesse de déplacement du rogue en fufu est bien mieux je trouve, la mobilité c'est le seul truc que le rogue n'a plus depuis mop...
Le kick gratuit va pas changer grand chose, ça aidera juste ceux qui spam hémo sans réfléchir
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Fardell
  • 291 message(s)
17 Fév 2013, 23:58
Citation de Wof2p seuls les voleurs spé Finesse et Combat s'en sortent, c'est juste le voleur spé Assassinat qui est à déplorer.


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rog estro c chité
Citation de Wof2pseuls les voleurs spé Finesse et Combat s'en sortent, c'est juste le voleur spé Assassinat qui est à déplorer


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rog estro c chité
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Illyon
  • 351 message(s)
18 Fév 2013, 01:33
Citation de Wof2pseuls les voleurs spé Finesse et Combat s'en sortent, c'est juste le voleur spé Assassinat qui est à déplorer


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rog estro c chité
13k et 21k devan les 2e et 3e rog spé finess
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Dax
  • 3 271 message(s)
18 Fév 2013, 01:47
ImageNOW GET THE F*** OUT OF MY THREAD
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Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Fév 2013, 02:17
On notera le :
[00:24:28] Match nul !
.
.
.
[00:24:42] Hok a pris le drapeau de l'Alliance !
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Dax
  • 3 271 message(s)
19 Fév 2013, 20:43
Build 16597
Mage : Blizzard continue de bidouiller les sorts Arcanes.
Moine : Le coût en mana de Coup direct augmente encore. Son coût en énergie reste inchangé.
Prêtre : Le up Mot de pouvoir : bouclier est revu à la baisse pour la spé Disci. La portée de Pénitence est maintenant la même pour les effets de dégâts et de soins.



Edit:
Pour le mage arcanes, les dégâts à pleines charges sont sensiblement moindre (les pertes n’excédant pas 2%) mais on y arrivera plus vite. A voir ce que ça donnerait concrètement, parce qu'à coté y a donc le up Givre qui risque d'être pas mal du tout. Mage 5.2 = mage givre ?


Par ailleurs, on apprend dans un post officiel de GC que Blizzard prévoirait tout une série d'ajustement des dégâts de certaines techniques :
  • Chaman : Chamanisme augmenterait les dégâts d'Eclair de 70%, au lieu de 50.
  • Chasseur : +10% sur Visée, +20% sur Tir assuré, +15% sur Tir explosif.
  • Druide : +15% sur Déchirure.
  • Démoniste : +15% sur Main de Gul'dan, Ombreflamme, Trait de l'ombre et Boule de feu du Diablotin, +22% sur Feu de l'âme, +20% sur Conflagration et Immolation, +10% sur Incinérer.
  • Prêtre : Forme d'ombre augmenterait les dégâts de 25%, au lieu de 20.
  • Voleur : +20% sur Envenimmer.
Enfin quelque chose pour le démoniste ! A voir la semaine prochaine.
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Watriox
  • 909 message(s)
20 Fév 2013, 12:16
C'est pas mal du tout ça, en gros up de 15% la spe demono et de 20% la spe destru! Mais le 22% du feu de l'âme n'est pas assez pour le rendre viable, il faudrait plus un truc genre 150% x)
Chamelem up aussi, c'est bon ça !
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Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Fév 2013, 14:08
Prêtre ombre et rogue c'est moins bien x)

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