Changements 5.3
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
naga bow gives 16 agility in bg
argas ring gives 7 agility
pvp necklace gives 7 agility
best patch EVAR
C'est qu'un joueur US a rapporté sur TI concernant le up des stats, bonnes nouvelles !
Beaucoup disent
ça va être cool. Des joueurs ont même respé vindicte.BEST PATCH EVER
Ça aussi ça a été dit sur TI^^
PS: Bandes d'enfoirés vous avez martyrisé mon ptit Jaqob ! Mon war adoré ! Le seul F2P qui aide les autres à farm AGM alors qu'il l'a pas ! Ouiiiiin méchants !!!
PS: Bandes d'enfoirés vous avez martyrisé mon ptit Jaqob ! Mon war adoré ! Le seul F2P qui aide les autres à farm AGM alors qu'il l'a pas ! Ouiiiiin méchants !!!
Citation de ChitaneOpa cataclysme style
Je vois que tu es resté spé bête, ça ne manque pas trop intimidation?
Par contre, le up Aspect du faucon, va être probablement nerf, il fallait se douté que cela allait être über. Déja sans le up, on était premier en dégat sur le bg.
Pour finir, je vais garder mon chasseur :D
Argusu
Il paraît que les chamelem auraient Fulmination et pourraient envoyer du lourd avec (du genre crit à 900). Une confirmation?
Dax, sa monte pas à 900, j'ai 129 sp et je mets du 800 (grand max) en crit, (en faîte dès que tu cast l'Horion avec 7 charges, il lanche Fulmination ET Horion, du coup c'est 400 no crit et si les deux crits sa monte à 800 grand max (sans buff) ) En gros, Chaman, énorme up, rien qu'avec l'éclair en marchant,donc cette classe va devenir une des classes les plus joués à mon goût, et sa fait plaisir ! :D
J'ai depoussieré le cham, le gameplay est vraiment sympa ! Faudrait juste trouver comment lancer Afflux de soins en interrompant l'éclair sans /stopcasting ...
Y a que le /stopcasting mais avec les macros tu peux faire des bons trucs.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
22 Mai 2013, 00:40Aucune actualisation prévue pour après la sortie de la mise à jour. De toutes façons cette histoire de stuff adapté au niveau 24 méritera largement son propre sujet !